Qui est le père Fouras ?
Forum Discussions Générales : Qui est le père Fouras ?
Tout est dans le titre, quio se cache derrière le père Fouras de fort boyard sur FR2 ?
Merci
si je le trouve j'édite
Pas bien compris le rapport, mais non j'en veut pas
(quand je dis
c'est
topikalakon)
Putain de merde, c'est pour savoir, fallait pâs créer un truc discussions général alors, merde, j'en ai marre de vos putain de modos de merde qui font qu'IDN est un forum super lourd, sur lequel je ne vient que pr 2/3 trucs.
@dieu bande de connards (saufs antipika et les sympas que j'ai rencontré)
EDIT: Celui qui a fait la remarque n'est pas faite par un modo, autant pr moi...
Le père Fouras c'est moi, tu veux savoir quelque chose ?
Oulala, mdr, ça sent le roussi ici
!!!
Faudrait essayer de jouer un peu moins au modo. Après voilà ce qu'il se passe...
Je suis d'accord j'aurais pas dû jouer au modo.
En même temps, en créant des topics aussi cons, on passe à côté de topics intéressants où les gens ont besoin d'aide...
| Citation :
|
Pour rappel c'est aux modos de juger si un topic est con ou pas.
Même si la question peut paraître absurde, elle n'en demeure pas légtime au regarde des régles du forum. Donc il a le droit de poser cette question.
| Citation : Je suis d'accord j'aurais pas dû jouer au modo.
|
Certes, et c'est en les faisant remonter sur la page d'accueil en postant des choses inutiles que tu diminues nos chances de tomber sur un topic "intéressant".
mais c'est intéréssant... moi je voulais le savoir aussi... et ca fait 8 mois que je n'en dormais pas..............................
Sans vouloir envenimer les choses biensur.......!!
bon on vas quand meme repondre a cette question qui ma foi me semble pertinente
il semblerait que se soit "tex" l'animateur d'un jeu sur france2
d'aprés gonarch c'est lui ! et pas tex.... quel sont tes sources??
Et mon cul c'est du poulet ???? :-D ;-)
| Citation : Et mon cul c'est du poulet ???? |
Pourquoi tu dis ca ? :-o
| Citation :
|
Pourquoi tu dis ca ? :-o [/quote]
Il dit ca car il ne crois pas ce que dit jer666
| Citation :
|
Meme si c'est pas un modo qui a fait la remarque t'a pas a insulter a tout va comme ca. Non mais tu te crois où? :-x
| Citation :
|
Quant à toi, tu peux fermer un peu ta gueule parceque niveaux freepost on peut dire que tu fais fort. Je crois pas que quelqu'un t'a demander ton avis (genre avec tes posts :"je m'en fou" "topicalacon" etc). Attention ta deja 2 avertos, le moindre derapage de ta part et j'hésite pas a te bannir !
Edit: alors personne n'as trouvé qui était le pére fouras :-(
ba si c lui
ben c'est ce que je repetais... mois... il a la guele quand même... non?? hein ?? une bonne tête de vainqueur... de père fouras pardon... ;-)
nous on donne des réponse pas des "mon cul c'est du poulet..." ou "c'est çà..." montrez nous...
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais il faut mettre les choses au clair.
Le père Fouras de France 2 s'appelle Yann Le Gac, source générique de fin le père Fouras:Yann Le Gac.
ceux qui veulent le voir en vrai:
sans les commentaires bien sur
http://www.leplatdujour.com/photos/leperefourassanssondeguisemment.jpg
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.