Tom's Guide > Forum > Logiciels > Incd 4.3.0.5 ne veut rien savoir
Incd 4.3.0.5 ne veut rien savoir - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je viens d'acheter NERO6 powerpak avec INCD 4 mis à jour vers 4.3.0.5. Graveur DVDR108 Pioneer qui prend les CDRW d'après sa doc. Or lorsque j'insère un CDRW vierge ou déjà rempli sous INCD avec ancien graveur CD impossible de le formater ou effacer car la commande "commencer" reste grisée. Et le site NERO tarde à me répondre. Quelqu'un a t-il une idée. Je signale qu'avec mon ancien graveur et NERO 5.0 pas de problème mais je suis passé sous NERO 6 pour prise en compte mon nouveau graveur DVD et j'aimerai éviter de tout remettre dans l'ancienne config. Je suis sous W2K (également à jour) Les gravures normales sur CD ou DVD fonctionnent parfaitement
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
moi j'ai incd avec nero 6 et un graveur dvd tout formats.La seul fois ou j'ai rencontré un probléme pour
formater les RW c'etait quand j'avais instaler en plus de incd les log suivant:alcohol 12O% et clone cd!
si c'est le cas il faut désinstaller ces programmes!
tien nous au courrant :-D

Répondre à battal

Salut
Merci mais je n'ai aucun autre logiciel qui pourrait s'accaparer mon graveur. J'avais déjà eu cette désagréable surprise avec un conflit entre EASY CD et NERO.
Mais je vais faire le tour complet de mes logiciels quand même mais je ne vois pas qui pourrait foutre le bronx (wmp, nero lui-même avec tous ces options du powerpack, ) NOn sérieux je ne vois pas quel autre logiciel pourrait s'accaparer le graveur en INCD puisque je rappelle qu'il fonctionne parfaitement pour des gravures sur CDR ou DVDR. Si quelqu'un des soluces, voire un autre logiciel qui ferait le même boulot que INCD que je désinstallerais alors (sasn conflit avec NERO). Merci

Répondre à WillOM

JE vais tout simplement répondre à ma propre question. J'ai mis à la poubelle mes CDRW ARITA PROFESSIONEL et essayé un simple CDRW samsung comme un DVDRW TRAXDATA et çà marche parfaitement. Maintenat au boulot pour récupérer ce que j'avais sur mes anciens CDRW. Il ne faut pas se fier aux inscriptions tape-à l'oeil sur les emballages.
TCHAO à tous

Répondre à WillOM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Incd 4.3.0.5 ne veut rien savoir
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens