Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version 4.0 de Nero InCD est disponible sur le net et cela avant sa date de sortie, et en toute legalité. Nero InCD permet d'utiliser vos CD comme des disquettes, effacer, graver, renomer, copier, faite toute les operations que vous voulez sans reforma Lire la suite
InCD, un add-on pour Nero Burning ROM vient de passer en version 4.3.0.5. Ce programme (qui nécessite d'avoir installé Nero) permet de graver des fichiers sur CD-RW et DVD-RW directement à partir de l'explorateurs Windows, c'est-à-dire comme si c'était Lire la suite
Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite
Jusque là dédiée aux disques dur, l'interface Serial ATA arrive aux graveurs de DVD, le gain en performances n'est pas évident mais on ne peut que saluer cette évolution qui, à terme, remplacera totaleme Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous
Je viens d'acheter NERO6 powerpak avec INCD 4 mis à jour vers 4.3.0.5. Graveur DVDR108 Pioneer qui prend les CDRW d'après sa doc. Or lorsque j'insère un CDRW vierge ou déjà rempli sous INCD avec ancien graveur CD impossible de le formater ou effacer car la commande "commencer" reste grisée. Et le site NERO tarde à me répondre. Quelqu'un a t-il une idée. Je signale qu'avec mon ancien graveur et NERO 5.0 pas de problème mais je suis passé sous NERO 6 pour prise en compte mon nouveau graveur DVD et j'aimerai éviter de tout remettre dans l'ancienne config. Je suis sous W2K (également à jour) Les gravures normales sur CD ou DVD fonctionnent parfaitement
Merci d'avance
Salut,
moi j'ai incd avec nero 6 et un graveur dvd tout formats.La seul fois ou j'ai rencontré un probléme pour
formater les RW c'etait quand j'avais instaler en plus de incd les log suivant:alcohol 12O% et clone cd!
si c'est le cas il faut désinstaller ces programmes!
tien nous au courrant :-D
Salut
Merci mais je n'ai aucun autre logiciel qui pourrait s'accaparer mon graveur. J'avais déjà eu cette désagréable surprise avec un conflit entre EASY CD et NERO.
Mais je vais faire le tour complet de mes logiciels quand même mais je ne vois pas qui pourrait foutre le bronx (wmp, nero lui-même avec tous ces options du powerpack, ) NOn sérieux je ne vois pas quel autre logiciel pourrait s'accaparer le graveur en INCD puisque je rappelle qu'il fonctionne parfaitement pour des gravures sur CDR ou DVDR. Si quelqu'un des soluces, voire un autre logiciel qui ferait le même boulot que INCD que je désinstallerais alors (sasn conflit avec NERO). Merci
JE vais tout simplement répondre à ma propre question. J'ai mis à la poubelle mes CDRW ARITA PROFESSIONEL et essayé un simple CDRW samsung comme un DVDRW TRAXDATA et çà marche parfaitement. Maintenat au boulot pour récupérer ce que j'avais sur mes anciens CDRW. Il ne faut pas se fier aux inscriptions tape-à l'oeil sur les emballages.
TCHAO à tous
Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.