Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali ADSL 512k sur 2 PC sans réseau avec 1 modem.

Tiscali ADSL 512k sur 2 PC sans réseau avec 1 modem.

Forum Accès Internet & Réseaux : Tiscali ADSL 512k sur 2 PC sans réseau avec 1 modem.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je possède l'adsl 512k de Tiscali et je voudrais mettre ma connexion aussi sur le second PC que je possède, mais je ne peux pas faire de connexion réseau pour diverses raisons ( et ça m'fait chier d'acheter plus de 10m de cable ) et je ne possède qu'un seul modem ( que Tiscali m'avait fourni ).

Si quelqu'un a une solution ou un bon plan, merci de me prévenir sur c'forum.

Allez salut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c le cable éthernet qui reviendra le moins chere =)

Répondre à Dj_Froustyle

Tu peut acheter le pack wi fi de tiscali tu mets un pc en usb et l'autre en wifi avec la cle wifi incluse dans le pack

Répondre à Atomix@IDN

SI y'aurais moyen de ne pas débourses énormément, le plus approprié, c'est le réseau puis partage de connexion ?

Répondre à akh59

C'est ce que je cherche en ce moment sauf ke mes 2 pc ne sont pas ds le meme lieu
si tu trouve dis moi : mati24.go@laposte.net

sur wanadoo je croi avoir trouvé mais tiscali !!!
Je te conseille le wifi qui est plus cher mais plus simple

Répondre à mati-24

Idem mes 2 pc ne sont pas dans la même pièce.

Je crois que je vais opter pour le réseau via le partage de connexion.

Répondre à akh59

Oui tu achètes un p'tit cable (croisé ou droit, j'sais plus mais j'crois qu'c'est l'croisé) et puis si tu as 2 xp, c'est magnifique, ça s'fait tout seul !
Si t'as un 98 et XP, ça devient un peu plus embêtant mais faisable !

Répondre à leritaldu59

Si quelqu'un a la réponse sur à 100% au niveau du cable, merci de me la dire.

Sinon, je n'ai malheuresement pas 2 postes avec Windows XP mais 1 XP, l'autre 98.

Répondre à akh59

win 98 n'est pas un probleme car a la fin de l'install du reseau sous xp tu peut creer une disquette de config pour tes autres pc

Répondre à Atomix@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali ADSL 512k sur 2 PC sans réseau avec 1 modem.
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens