Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vous etes deja allé a Andorre ? conseil? prix ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello la compagnie |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est tres intéréssant mais pas dans tout les domaines.
|
|
Plus d'informations
|
tu sais un peu pres les quantités et si la douane m'attend a partir de combien d'article je dois leur payé un truc et tout ? |
|
Plus d'informations
|
moi j'y vais souvent mais le pringtemps ou l'été.. pas en novembre!!
|
|
Plus d'informations
|
je viens de paris |
|
Plus d'informations
|
J'habite tout prés le mieux c'est les clope les vetement cela dépend l'acool et hifi et les cd vierge |
|
Plus d'informations
|
tu est limité a 1,5 l d alcool fort par personnes. c est tout ce que je sais.
|
|
Plus d'informations
|
si j'y vais dans ce moment de l'année et que je ramene trop de cartouche , j'ai des chances de tombé sur la police ? ( enfin plutot de contraire) |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
j'habite pas trés loin de l'Andorre, le problème est qu'en cas de douanes, ces dernières font leur contrôle, en principe qu'à partir de 16h 30 et visent les voitures dont la plaque d'immatriculation est hors départements limitrophes à l'Andorre. De plus, il est recommandé d'être vétu correctement, rasé de prés, en fait d'être clean sur soi. J'ai vu des djeuns débraillés, pas rasés, l'arrière de la voiture: un véritable bordel, ceux là se font systématiquement contrôlés avec à la clé fouille du véhicule.
|
|
Plus d'informations
|
nivo matos informatique..a chier, deja ya 2 ou 3 magasins, et vu les prix.. tu t'enfui !!! c carrement plus chere ( mi a par les cd vierges ( 17.5€ les 100, ca va ! ) mais ya que sa
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
"Tabacs Boissons alcoolisées
|
|
Plus d'informations
|
je vous rapelle que andorre ne fait pas partie de l'espace économique européen...
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble qu'on ne dit pas "aller à Andorre" mais "aller en Andorre".
|
|
Plus d'informations
|
Le mieux c'est d'y aller en etant immatriculer avec une plaque d'arriege |
|
Plus d'informations
|
dimanche soir sur capital ya un reportage sur le sujet
|
|
Plus d'informations
|
perpignan est en france, ta la frontiere espagnole pas loin avec la joncquiera......... et plein d'autre, mais je te repette si c'est pour les clopes ta le luxembourg plus pret, pour l'informatique ta la livraison a domicile, pour l'alcool ta l'allemagne et pour la beuh, les ####s et les sexshop tu as les pays bas..........................
|
|
Plus d'informations
|
j'ai lu ça sur un site :
|
|
Plus d'informations
|
vas y prend les cols a 23heures.... fait moi rire.... en novembre surtout............... et pour rentrer sur paris?!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
|