Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de lecture de divx sur lecteur de salon
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai gravé 5 films divx avec mon PC (graveur dvd + R)

quand j'essaye de le lire sur mon lecteur de salon compatible divx et lisant les dvd - R , il n'apparait sur le menu qu'un seul film divx.Impossible avec la touche menu de trouver les autres films .

Est ce que c'est dû au fait que mon lecteur de salon n'est pas compatible avec les dvd + R ou est ce une mauvaise manip lors de la gravure avec néro de mes divx sur le dvd + R ?

merci pour votre aide

thierry

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest peut etres des coneneries se que je vais dire mais ...
si le logiciel de ton lecteur divx n'est pas conssu pour regarder si sur un dvd-r il y'a plusieur divx ...

Répondre à ToXITy

merci pour ta réponse

je pense aussi que ca vient du fait que mon lecteur de salon n'est pas compatible avec les dvd + R , mais j'aimerais en etre sur .

est ce que tu sais s'il existe des site sur internet pour rendre compatible un graveur de dvd + R avec des dvd - R

encore merci pour ta réponse tu es le seul qui m'ai répondu , c'est dommage

enfin on va attendre lol

bye et encore merci

Répondre à thierrydominique

Certaines platines ne reconnaissent que la première session...

Solution : tout graver en une seule session finalisée.

Répondre à sophief

bonsoir

d'abord mes excuses pour ne pas t'avoir remercié plus tot pour ta réponse mais je n'étais pas là ces derniers jours

donc merci pour ton message car tu avais raison

j'ai acheté un dvd +rw et j'ai gravé mes 6 divx en une seule session et effectivement les six divx apparaissent sur le menu de mon lecteur de salon qui pourtant n'est compatible qu'avec les dvd -R.

bizarre quand meme , je ne comprends pas pourquoi mais merci quand meme.

si par contre tu as des informations sur ca ou si tu connais un site ou je pourrais comprendre le pourquoi de la chose , fais moi signe si tu as le temps bien sur

encore merci
a+

thierry :-D

Répondre à thierrydominique

De rien. IDN sert à ça... l'entraide.

Ce que j'ai pu remarqué : la plupart des platines sont compatibles ou pas avec les DVD gravés. Elles ont parfois du mal avec les réinscriptibles (RW) mais c'est plus lié à la stabilité du support, je pense. C'est tout.
Je n'ai pas constaté de problème lié au choix du standard (+ ou -).

Si ta platine lit les DVD+RW, il y a de grandes chances qu'elle lise également les DVD+R.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de lecture de divx sur lecteur de salon
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens