Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On savait Toshiba friand de recherche et de développement sur le terrain des batteries, et bien la société japonnaise vient de révéler sa dernière trouvaille en la matière. Il s'agit d'une nouvelle génération de batterie dénommée "Super C Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment dans notre actualité intitulée Vers une baisse du prix des SMS ?, l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) avait lancé une consultation publique conce Lire la suite
Les IBM Thinkpad ont toujours été une référence célèbre dans le monde de l’entreprise. Néanmoins, ce n’est plus IBM qui fabrique les Thinkpad, même si son nom reste sur l’étiq Lire la suite
Freecom lance une gamme de disques durs externes de haute capacité : les DataTank. Disponibles jusqu’à une capacité de 1 To, ces boîtiers possèdent une triple connectique : USB, Firewire 400 et Firewire 800. A l’intérieur se trouvent Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous
je viens d'acheter une carte tv dont les caracteristiques sont les suivantes :
• Chip vidéo : USB Vision NT1003
• Format du Bus : USB 1.1
• Format Tuner TV : Tuner PAL / SECAM / Radio FM 125 canaux
• Entrée Vidéo : 1 Composite RCA / S-Vidéo
• Résolution capture : 800 x 600 en fixe, 320 x 240 en 25 images/secondes
• Couleurs : 24 bits
je lance k!tv et je met les plugins albator et chorus mais au moment ou il doivent faire le travail le logiciel plante je ne cest pa koi faire.
je fonctionne sous xp
merci d'avance
euh,.....question......
une carte TV, faut la brancher sur un ligne spécial ou quoi ?
ou alors, c'est tout simplement par net ?
Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.