Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme carte micro sd

probleme carte micro sd

Forum Téléphonie mobile : probleme carte micro sd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un probleme avec ma carte micro sd quand jutilise un lecteur de carte :
lorsque je transfere fichier depuis pc vers la carte tout se passe bien je remet la carte ds le telephone mais la par contre surprise pas de fichiers ???
et inversement tous les fichiers ke je prend ( photos videos) avec mon telephone quand jouvre lecteur amovible une fois la carte ds le lecteur et bien la par contre c'est eux que je ne vois pas .
je comprend pas du tout pourquoi si y avait un probleme de carte je devrais pas pouvoir mettre aucun fichier dessus

si vous avez besoin de plus dinfos : j'ai tester des videos en .avi des mp3 et des photos c'est la meme chose, jai vu que le snoms des fichiers posaient problemes la ya aucun caracteres speciaux
par contre la carte fonctionne si je la laisse ds mon tel que je branche en usb la ca fonctionne mais c'est tellement lent que voila pourquoi jai besoin d'un lecteur de cartes

merci pr votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

178 mots, et pas une seue info sur le téléphone en question...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme carte micro sd
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens