Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct
Forum Hardware : Problème grave : Je ne sais pas faire un titre correct
salut a tous, ce site est genial,
bon voila j ai un probleme et je voudrais qu on me le resoud svp je vais d abords vous dire ma config
amd athlon XP 2500 + (1.85 ghz)
512 DDR
geforce fx 5900 XT 126mo (je l ai acheté la semaine derniere)
carte mére: asus A7V8X-X
bon voila mes questions :
je voulais jouer a doom 3 mais sa ramer, on m a conseiller de changer de carte graphique (j avais une geforce fx 5200) donc j ai changer mai sa rame tjrs, alrs on m a reproposer de rajouter de une barre de 512 de DDR, mai j hesite, si je l achete maintenant ou que j attente les vacances pour changer complétement ma config pour pouvoir jouer a DOOM 3, NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 OU HALF LIFE 2
AIDER MOI SVP PARCE QUE LA SA VA PLUS DU TOUT
merci de me repondre
Normalement il est conseillé de prendre des carte graph ATI avec des carte mère asus nan ?
essaye de voir si diminuer la résolution de doom résou ton probleme de "ramage" avant de penser à une nouvell config.
Ce jeu rame à mort c'est vrai! moi j'y joue à fenetre réduit et non en pleine ecran . comme cela j'ai une fluiditée corecte sauf parfois lors des combats.ma config est celle ci celeron 2Ghz 512 mo ram et une Gforce 4 mx440 de 128 Mo
Pour ton info :j'ai une Fx 5900 xt egalement avec P4 2.66 Mgz et 512 ddr 3200.
Dom 3 tourne parfaitement (j'ai presque fini) j'ai mis hier au soir les derniers drivers 66.81 (version beta)de N.Vidia cela tounait parfaitement avec les driv 61.77 et je crois que ton plobleme devrai etre de ce coté va telecharger les derniers pilote de ta carte.
Surtout si c'est ceux d'origine !!! ;-)
la derniere version de nvidia pour geforce ,ne seraist ce pas la 66.93?????par hasrad.si c'est vraiment vrai installe cette version car la tienne a bcps de bugs ;-)
va voir là http://www.nvidia.fr/page/home ;-) au fait comment on fait pour editer un lien pour qu'il soit en bleu comme vous le faites???????
Non ! Monsieur
On doit pas parler de la meme carte !!Va sur le site N Vidia et tu verra le driv pour la 5900Xt est le 61.77 et depuis quelque jours tu a la version Beta 66.81 qui a l'air de fontionée correctement (depuis hier au soir)
Voila l'adresse du site direct
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr
Le site ne propose pas encore les drivers Nvidia, il est toujours bloquer sur la 61.77, (le webmaster a du mourir devant son pc) regardes ici ils y sont
ok jipperra tu as raison j'avais pas bien lu ton post mais dis moi pour ceux qui ont la geforce 5700 fx le quelle est le bon driver??????? ;-) au fait bien vu :-D
lol, Remarque avec ta geforce 5200 tu vas pas aller loin du tout .....
Faut que tu change absolument ta carte graphique la, tu est completement depasser
Une bonne carte graphique serait la geforce 5900 XT ou bien la 6600, ou prend une ati radeon X 300 la aussi tu sera content .....
Prend aussi une barrete de 512 en plus la tu sera a laise pendant au moin 2 ans
Telecharge AIDA32 sur www.telecharger.com et mets a jour tous les pilotes, bios, drivers etc de ton pc
Sinon a part sa verifie le bios de ton processeur
verifie s'il est pas a 1500 Mhz et augmente le si necessaire a 1900Mhz bon je crois que je t'ai tout dit
Pour infos, j'ai un amd 2600+ Barton, 1Go de ram, geforce 5900 XT voila j'arrive a jouer a doom en pleine resolution mais aussi a farcry ...
je suis entrain de les telécharger et j'essai de suite
merci :-P
Bon voila je viens d'installer les pilotes 66.93 il semblerai que les images soit plus lumineuses !!
Dans Doom 3 je me suis retrouvé en 640 au lieu de 1024,c'est tout
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.