Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ne pas écrire en SMS ou en abrégés

Ne pas écrire en SMS ou en abrégés

Forum Discussions Générales : Ne pas écrire en SMS ou en abrégés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila maitenant je sais pourquoi il ne faut pas écrire en SMS ou en abrégés :-D tout simplement car IDN à une partie en anglais et si vous regardez bien tout les messages du forum et les news etc... sont traduites c'est pourquoi il ne faut pas écrire en SMS ou en abrégés et donc tout ceux qui écrive en SMS ou en abrégés et bah leur post sur le forum en français ne seras pas traduiten anglais dans toute sa totalité il y'as auaras des mot en anglais et des mot en français. :-( Et aussi par respect a la langue française :-)

Ce n'est que deux raison parmis tant d'autre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui et puis je trouve que c'est un manque de respect pour le lecteur !

Personnellement je n'ai pas envie de répondre à ce genre de post :-?

Répondre à darwinZ69

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Oui et puis je trouve que c'est un manque de respect pour le lecteur !

Personnellement je n'ai pas envie de répondre à ce genre de post :-?

:plus1: voila j'éspere que ca va aider des memres de IDN à ne pas écrire en SMS car moi si on écrie en SMS je ne réponds pas :-o Ni en abrégés d'ailleur ;-)

Répondre à Gmail

idn c'est un abrégé trop lol gmail !

Répondre à MoPiTuS

LOL mais je comprends trés bien qu'il y ai des gens qui ne savent pas l'orthographe des mots eux je leur en veulent pas mais ceux qui veulent écrire en abrégés pour aller plus vite :-x

Répondre à Gmail

Citation :

gmail a écrit :
Voila maitenant je sais pourquoi il ne faut pas écrire en SMS ou en abrégés :-D tout simplement car IDN à une partie en anglais et si vous regardez bien tout les messages du forum et les news etc... sont traduites Ce n'est que deux raison parmis tant d'autre

tu crois vraiment que des anglophones vont s'acharner à lire un forum francophone traduit automatiquement par une machine :-o ?

Répondre à sylvain2

Bah j'en sais rien mais ca c'est pas le plus important c'est que des gens écrives en SMS :-x

Répondre à Gmail

si c'est pas important, pourquoi tu en as fait une phrase de 4 lignes alors :-P ?

Répondre à sylvain2

moi ce qui m'enerve dans l'écriture sms, c'est que certe cet plus rapide a ecrire mais que c'est long à lire...........................
manque de respect pour le lecteur, et egoisme defénéant......

Répondre à jer666

sans oublier le risque (réel) de ne plus arriver à écrire correctement malheureusement :-?

Répondre à sylvain2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ne pas écrire en SMS ou en abrégés
Aller à :

Il y a 2935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens