Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-G800 ou Sony Ericson K850i ?
Samsung SGH-G800 ou Sony Ericson K850i ? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je souhaite me procurer un photophone.

J'hésite entre le Samsung SGH-G800 et le Sony Ericson k850i.

Les 2 modèles sont trés séduisants.
Tous deux avec un flash au xénon et un capteur 5 mégapixels.

Quel modèle me conseillez-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens, voilà un comparatif :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157374
Pour ton info, je compte m'acheter le k850i.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

l'optique du g800 est un poil mieux que celle du sony, notamment concernant le zoom optique, mais le flash est bien en retrait par rapport au sony.
bref, si on compare au niveau photo, ça se vaut.

mais c'est sur le reste que se joue la différence pour moi : sur le sony, pas de limitations java, connectique ums/mtp/pictbridge, compatibilité memory stick et sdhc.
bref, le sony est le plus maléable des deux. le plus agréable à utiliser au final donc.

Message édité par Gambit le 02-03-2008 à 21:16:34
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

C'est en partie la raison qui fait que je l'ai choisis, face a ses adverssaires comme le viewty.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-G800 ou Sony Ericson K850i ?
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens