Comment obtenir 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - Comment obtenir 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
Je testerais bien windows seven sur mon Samsung NC10 en multi boot avec xp et ubuntu.
Déjà est-ce possible ?
Si oui, je sais que je m'y prend un peu tard, mais y'a t il encore moyen de tester légalement une version stable de 7 ? Si ce n'est plus possible quelle version de seven est stable ?

Merci d'avance

Killar !

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version Entreprise est disponible sur Technet. Elle est utilisable pendant 90 jours.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

Salut, je m'y suis rendu, mais impossible de télécharger quoi que ce soit, le bouton est grisé : /. Un autre endroit ?

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Légalement non.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Légalement si, si tu as un accès MSDN. Si oui, tu pourras télécharger les releases finales gratuitement. Mais il faut l'accès MSDN ...

Répondre à Flow78

Flow78 a écrit :

Légalement si, si tu as un accès MSDN. Si oui, tu pourras télécharger les releases finales gratuitement. Mais il faut l'accès MSDN ...

Ceux qui y ont accès sont au courant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Et l'accès MSDN est quand même pas donné.

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Comment obtenir 7
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens