bloquer dans gun fever Dernière réponse : 8 Janvier 2007 10:01 dans Téléphonie mobile mayaingrid 7 Janvier 2007 19:53:31 Salut je suis bloquée dans le jeu, je crois que c'est dans la pièce avec les 5 tonneau où l'ordi me dit que la clef est au plafond je ne comprend rien, je n'ai que le passe vert et je trouve pas les autres. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Autres pages sur : bloquer gun fever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mayaingrid Lassé par la pub ? Créez un compte SPIROU592003 8 Janvier 2007 10:01:08 oui on peut t'aider se n'est pa un forum de jeux mais de Téléphonie mobile & Smartphones voila | Alerter Répondre à SPIROU592003 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>bloquer dans gun fever>
mayaingrid 7 Janvier 2007 19:53:31 Salut je suis bloquée dans le jeu, je crois que c'est dans la pièce avec les 5 tonneau où l'ordi me dit que la clef est au plafond je ne comprend rien, je n'ai que le passe vert et je trouve pas les autres. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Autres pages sur : bloquer gun fever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mayaingrid
SPIROU592003 8 Janvier 2007 10:01:08 oui on peut t'aider se n'est pa un forum de jeux mais de Téléphonie mobile & Smartphones voila | Alerter Répondre à SPIROU592003