que pensez vous de la drogue dure et douce

10,0 %
      1 vote
ces bien?

90,0 %
      9 votes
ou ces mal?

Total : 11 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La drogue c'est maaaaaaal!

Ps: [:atryu]

Répondre à Aerys

Que penses-tu du SIDA ? c'est une maladie bien ou pas bien ?

Répondre à boybad01

Tout à fait d'accord avec toi Boybad01.
Faut peut etre arreter un peu avec vos questions cons!!
On sais tous que la drogue c'est mal, ensuite ceux qui veulent en prendre vivent leur vie, mais ca reste quelque chose de très dangereux donc très mal

Répondre à cc68

j'use des drogues sans en abusé!

------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Répondre à dark-toxic

déjà tu fous dure et douce dans le même panier, ton sondage est donc bidon

Répondre à delph_

Ensuite t'es un peu dans le mauvais forum. (A part "dure", à la limite... nan vraiment j'vois pas.)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

la drogue, c'est pas bien du tout.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

La drogue c’est de la … Pourquoi sa existe une salo***** comme sa ?
Qu’il y ai des gens qui en prennent pourquoi pas, du moment qu’ils ne viennent pas tout le temps nous emmerder
« Yooo mec t’veu du shit, l’è tro bon fonc’dé tro truc d’fou »

Répondre à NaZTeC

ouais ca va c etait juste pour lancer un sujet je testais le truc ok alors pas d agression!!!!! ou je vous agresse

Répondre à koudno

Je ne t'agresse pas pour ma part, tu as posé une question et il me semblais judicieux d'introduire mon avis dans la réponse.
Mais tant pis...

Répondre à NaZTeC

franchement on est pas libre ici pfff on agresse directement que ce soit une question bete et alors j ai juste envie de savoir l avais des gents

Répondre à koudno

koudno a écrit :

franchement on est pas libre ici pfff on agresse directement que ce soit une question bete et alors j ai juste envie de savoir l avais des gents

Et allez...

Je ne sais pas ce qu'est "l'avais" moi?!?!

Tu ne veux pas apprendre à écrire mieux plutôt non?!?!

Ceci est mon AVIS !

Répondre à delph_

la drogue, c'est pô bien !

pourquoi cette question ?
tu t'es droguée et parti en bad-trip ?
tu esperes pouvoir te droguer bientot ?
tu souhaites savoir si se droguer est une forme de jouissance supra-intellectuelle ?
tu n'aimes pas la drogue ?
tu ne sais pas ce qu'est la drogue ?
on peut en parler !

------------------------------ Il reste 8 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

koudno a écrit :

Si si , IDN ça respire la liberté!
T'as le droit de faire des topics bien moisis et nous d'y poster des conneries.

Parlons-en.

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

La question ne se pose même pas drogue=détruire.
Je bosse avec 4 fumeurs de drogue dont un qui est bien porté sur l'alcool, deux d'entre eux on la trentaine et une famille,une maison,enfin tout pour vivre correctement et être heureux. Je ne comprend pas pourquoi?
Mais je peut dire que niveau boulot ils valent pas grand chose, rien à faire de tout (moins j'en fait mieux ça va...). Niveau intellectuel de disons je sais pas....13/15 ans.
Donc je dirais que les drogués sont simplement des parasites...

Répondre à nemesis67

je vai me permettre de fair l'avocat du diable

pourquoi lorsque l'on prend dla drogue on est frocèment drogué...parceque quan on boit de l'alcool on est pas forcèment alcoolique...alor que l'alcool est une drogue avec un pouvoir d'addiction deux a trois fois plus que le shit ou le beu...quel est votre avis vous qui comparé les gens qui consomment comme des "parasites"?

Répondre à binums

crois moi je suis ex tocico la pluspart de mes pots sont morts ou malade
moi ca vas mais j'ai eu du bol je suis une rescapée alors a toi de voir de toute façon les conseilleur ne sont pas les payeurs

Répondre à fidji47

il n'y a pas de différence entre les drogues alcool hero cocaine et autre
pour le shit et la beu je connais dans gens qui fume depuis très longtemps qui bosse et qui ont une vie "normale" mais méfiance

Répondre à fidji47

je plombe l'atmosphère ou quoi?

Répondre à fidji47

fidji47 a écrit :

Oui, dans la mesure où tu considères ce forum comme un chat.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

fidji47 a écrit :

et que tu postes à 0h, heure à laquelle la plupart des gens ont autre chose à foutre.

oups. pardon cokaline

Message édité par Vinz42 le 23-02-2007 à 10:00:39
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

fidji47 a écrit :

il n'y a pas de différence entre les drogues alcool hero cocaine et autre

mais bien sur qu'il y'a une diffèrence, tu vas comme pas mettre dans le meme panier mon grand père qui boit l'apéro à des gens qui font des sessions héro...

Répondre à binums

Il faut aussi penser que pour certain le sexe est une drogue (perso sa fait peur si certain peuvent même pas passez quelques heures sans jouir...) Mais il est vrai que c'est un topic a la con.

Répondre à Mort2Peur

et il faut aussi dire que le chocolat et le café suivent la définition de drogue dans le dico...

Répondre à binums
Tom's Guide > Forum > Sexualité > drogue
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens