Tom's Guide > Forum > Graphisme > animation flash
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je voudrait savoir comme les programeurs font pour faire des animations flash stile

http://www.stickpage.com/ungluedplay.shtml

ils font image par image (se qui me parait presque impossible)
ou on t'il des techniques si oui les quels et où pourège trouver des tutos s de cet technique
merci d'avance :)

Message édité par thexmod le 22-12-2006 à 16:12:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
je te conseille d'aller faire un tour sur le site flashxpress, ya des tuto

Répondre à dansulivann

Salut alors ils utilisent des programmes comme :

-Photoshop (+1500 €)
-ImagesReady (+700 €)
-Flash 9 (+800 €)
-Dreawnevear (+200 €)

Mais c'est programme coutent très cher...

Voilà

Répondre à Ouger

oui c image par image mais la meme image peux c rep de 30 a 100 fois c complique

Répondre à cutino989

Slt ! Pour faire des animations comme celle la tu dois utiliser un logiceil pour faire du flash comme macromedia flash ! ++

Répondre à chinois57

ouger c'est quoi le rapport entre l'animation et dreamweaver?

Répondre à Allstar27

dreamweaver est un logiciel d'animation...

Répondre à Ouger

Non pas du tout ! Dreamweaver est un logiciel pour créer des pages web ! Trés bon prog au passage, mais ne sert en aucun cas a l'animation !

Répondre à chinois57

ouger : Non ! dreamweaver n'est PAS un logiciel d'animation mais un éditeur de site web.

Répondre à dansulivann

dsl, me suis tromper

Répondre à Ouger

c'est comme çà aussi qu'on apprend ;)

Répondre à dansulivann

salut
flash coute cher mais voici un apercu de ce que l'on peut faire avec:
http://sebairo.new.fr
des animation en flash dans un site en flash

Répondre à Anonyme

subtile la pub pour ton site

Répondre à Allstar27

il est possible de faire des animation avec dreamweaver il pas si complet que flash car sont but ne pas l'animation mais tu peux faire de scenario'calque et bien plus si tu conner un peux l'actionscript l'insertion du flash html est possible voila bonne continuation

Répondre à cutino989

Pas mal la petite animation, mais si tu débute tu ne pourras faire sa que dans lgts!

Apres ya beaucoup d'interpolatio, mais ya pas mal d'image par image je pense. Apres pour faire du flash, macromedia flash apres ya swish... Mais sa faut aimer sen servir, moi je test mm pas xD.

Mais ouger à pas mal résumé! :
-Photoshop (+1500 €)
-/*ImagesReady (+700 €)*/
-Flash 9 (+800 €)
-Dreawnevear (+200 €)

Dreamweaver peut etre facultatif, c'est du html. Mais cutino comment faire des trucs avancés sous dream?? à par des boutons. je connais peut etre pas assez le programme!

Bonne chance dans ta recherche et peut etre dans ta création.

Répondre à magicdemon

Il n'y a pas des choses gratuites pour faire sa ?

Répondre à tom hoogata

Il y a the gimp, nvu de gratuit, pour les animations vectorielles y'en a surement mais çà negalera jamais flash au nivo des possibilité

Répondre à dansulivann

C'est bon ne vous inquiétez pas j'ai reussit a faire des animations sticks en image par image je l'ai métré bientôt sur le forum si je m'en rapelle ^^.

SI non ne vous inquiéter pas j'ai reussi a avoir tous les logiciel enfin les utiles comme flash ...

Répondre à thexmod
Tom's Guide > Forum > Graphisme > animation flash
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens