ils font image par image (se qui me parait presque impossible)
ou on t'il des techniques si oui les quels et où pourège trouver des tutos s de cet technique
merci d'avance
Message édité par thexmod le 22-12-2006 à 16:12:25
il est possible de faire des animation avec dreamweaver il pas si complet que flash car sont but ne pas l'animation mais tu peux faire de scenario'calque et bien plus si tu conner un peux l'actionscript l'insertion du flash html est possible voila bonne continuation
Pas mal la petite animation, mais si tu débute tu ne pourras faire sa que dans lgts!
Apres ya beaucoup d'interpolatio, mais ya pas mal d'image par image je pense. Apres pour faire du flash, macromedia flash apres ya swish... Mais sa faut aimer sen servir, moi je test mm pas xD.
Mais ouger à pas mal résumé! :
-Photoshop (+1500 €)
-/*ImagesReady (+700 €)*/
-Flash 9 (+800 €)
-Dreawnevear (+200 €)
Dreamweaver peut etre facultatif, c'est du html. Mais cutino comment faire des trucs avancés sous dream?? à par des boutons. je connais peut etre pas assez le programme!
Bonne chance dans ta recherche et peut etre dans ta création.
C'est bon ne vous inquiétez pas j'ai reussit a faire des animations sticks en image par image je l'ai métré bientôt sur le forum si je m'en rapelle ^^.
SI non ne vous inquiéter pas j'ai reussi a avoir tous les logiciel enfin les utiles comme flash ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.