Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui tremble
Mot :    Pseudo :           

bonsoir mon écran tremble en 60 hertz en taux de rafraichissement met je dois mettre 85 pour qu'il arrête de tremblé mais sur counter strike c'est pire l'ecran tremble c'est injouable qu'est que je doit faire carte graphique qui beug ? comment cong ? Geforce 5200 Ma carte graphique

Message édité par quinnix le 17-05-2009 à 19:47:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celà faisait ca sur mon ancien ecran CRT Sony.... J'avais resolu le problème en mettant les drivers a jours & en desactivant nView.

Si tu veux les derniers drivers (66.93 Officiels WHQL) ils sont ici : NVIDIA ForceWare 66.93 International WHQL WXP-2K2

Source Lien : Station-Drivers

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

thxxxxxxxxxxx mais comment je desactive la Nview ?

Répondre à quinnix

salut je vien d'appercevoir que sa tremble encore comment je fai .....

Répondre à quinnix

eske tu démagnétise souvent ton écran, si tu ne le fait jamais fait le ca vient peut etre de ca

une autre solution, tes enceintes sont elles près de l'écran et sont elles bien blindés? paske elle peuvent perturber l'écran

Répondre à frolic

et si tu laisse ton portable a coté !!

Répondre à Mohax

ya mes oparleur a coté je pense pas que sa soi sa jai pas dr portable mai sa trmble tj en 85 hertz .....

Répondre à quinnix

C Parkinson

Tu ne peux rien y faire.
Toutes mes condoléances ;-)

Répondre à dym801

moi j'avais le meme probleme avec mon ecran tout neuf!!!
Et en fait, je me suis appercu que j'avais un bloc de prise derriere avec des transformateurs de branchés! Et avec les ondes que ca produisais, ben ca me faisais trembler l'ecran... alors j'ai déplacé les prise surtout les transfo et depuis plus aucun problème!!!

Répondre à ptitnounours54

moi ossi il tremble c bizar mai kan je change la resolution il redevin normal pui apre je la remet et la 1 ou 2 huere apre il se remet a tremble je c pa si sa vien de mon ecran ou de ma carte graphike

Répondre à teddy933

fo arreter la bibine les mec :-D lol

Répondre à sick01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui tremble
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens