Bonjour.
Voila mon probleme : au démarrage de window le logo win xp reste 2-3 minutes.C'est tres lent, et aussi quand je joue a un jeu ca rame.Quand j'ecoute de la musique le son est saccadé.
Pour ouvrir un dossier ca met longtemps...
C'est arrivé d'un coup.J'ai norton 2003 j'ai fait un scan ad-aware spybot regcleaner essayer en mode sans échec, mais sa change rien.L'utilisation de l'UC est normale, aucun processus ne consomme trop de rame.
Voila ma configuration:
Amd athlon 1 Ghz
256 Ram
Voila.J'espere que vous m'aiderais.
Aucun processus ne consomme trop de RAM????? T'as regarde ce que te bouffait XP? Ca n'a pas du arriver du jour au lendemain comme ca. T'as fait un scan, mais as tu fais un defrag'?
Perso, sur mon P3 866, quand ca commencait a ramer, je lancais un petit format. Ca fait jamais de mal.
je sais mon proc est pourri mais c'est un autre probleme.
La mon pc y rame beaucoup plus que d'habitude.
Il est defragmenté.
Mais je sais pas d'ou vient le probleme.
En fait je sais pas c'est un quoi mon proc.
Sur le boitier de mon pc y'a ecrit amd duron et dans les propriétés amd athlon.
Donc je sais pas si je dois acheter un duron ou athlon ?
son pc n'est pas pourri, ca suffi emplement!!
moi j'ai un amd k6-500MHz avec 256Mo de ram sous xp pro et ca marche tres bien, meme pour la musique!!!
moi aussi il ramait beaucoup et j'ai fais un annalyse avec AD AWARE SE (dispo sur l'internaute, ou telecharger.com) et il m' trouver 150espion malware, je l'ai ao suprimé, et maintenant je tourne a 65% de la ram libre, et il ne rame plus du tout.
sinon, Restaure les réglages par défaut :
Il y a sur tous les Bios deux options : régler le Bios sur les paramètres servant au dépannage (Load Bios Default) ou régler le Bios sur les paramètres optimisés (Load Setup default
Non mais franchement haker95, faut razeter un chtit peu ton pc la. Non c'est vrai, un bon format c: fait toujours du bien. Je serais curieux de savoir depuis quand tu l'as pas fait... Tu dis que tu as des données trop précieuses et que tu ne veux pas formater, mais tu crois pas que de sacrifier deux ou trois cd vierges ou même 10 ne vaut pas le plaisir de retrouver un bon pc tout neuf ? A une époque je tournais sur un bon vieux céleron 433, une intel 810 (même pas d'agp :|), un hd de 6go (-4 pour les jeux et XP), et 256 sdram pc100, malgré ça, l'ancestral chipset d'intel savait orchestrer tout ça, et je démarrais en 30s. Tout simplement pask'il faut mettre souvent de l'odre dans ton hd, et le format quand il commence à tirer la gueule... Enfin, si tu trouves 1000 euro dans la rue, oubli ton duron et va vite t'acheter une tour...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.