Tom's Guide > Forum > Logiciels > je dl pas vite !!
Mot :    Pseudo :           

salut!
voila j ai bt++ et je comprend pas pourquoi je dl pas vite tu tous je dl a 0.1 et mon adsl et 512k voila si vous pourries m aider sa serait sympa merci! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as un firewall désactive le et tu téléchargeras plus vite ;-)

Répondre à Gmail

merci gmail de ma voir repondu mes j ai desactiver mon firewall et sa va a la meme vitesse est on ma dis que c est peut etrequ il faut ouvrir les port es vrais si oui comment on fait
merci ;-)

Répondre à altec@IDN

Si tu as désactivé ton firewall (et celui de XP aussi) il ny a pas de probleme de port, ils seront ouvert. :-D

Répondre à Benya

Le but du firewall est de vérouiller certains ports! Donc si ton firewall est désactivé, tous les ports sont ouverts! Donc en désactivant le firewall, tu as ouvert tous les ports et le problème ne vient pas de là apparement...
Mais je ne suis pas assez calé en réseau pour te répondre... dsl
Bonne chance

Répondre à ZbOobY@idn

je croi que j ai seulement le firewall de windows merci

Répondre à altec@IDN

dans ce cas :

Demarrer>connexion reseau>clique droit sur ta connexion>propriété>avancés>décoche "proteger min PC..."

;-)

Répondre à Benya

merci benyamin je vais essayer je te tien au courant
:-D

Répondre à altec@IDN

déjà tu dits que tu dl pas vite
mais tu veux parler de P2P ou de direct download ?

Répondre à shadowstrike

Citation :

déjà tu dits que tu dl pas vite
mais tu veux parler de P2P ou de direct download ?

Il parle du download avec Bittorent je crois. ;-)

Répondre à Benya

Je ne connais pas trop Bittorent (pas du tout meme lol), mais si c'est comme beaucoup de P2P, faut le laisser tourner longtemp.

Répondre à Benya

oui je sais je les laisser hier toute la nuit jusqu a 4h de l aprem et un film a charger de 10mb donc :-?
voila pourquoi je vos pose la question :-)

Répondre à altec@IDN

benyamin sa va pas plus vite la methode que tu ma dis mes je te remerci quand meme :-D

Répondre à altec@IDN

tu est peut etre en réseau avec plusieur ordinateur et tu n'est pas le poste maitre ???

Répondre à puma@IDN

slt
oue j ai 2 ordinateur et je c est pas si je suis en maitre comment le savoir

Répondre à altec@IDN

c'est celui qui a internet ! enfin chez moi c'est comme sa ! et personnelement je télécharge vrément pas vite moi !!(je suis sur ABC maxi 10ko/s)

Répondre à puma@IDN

nan en fait j ai une wifi qui et relier au routeur et qui envoi o 2 pc si l un et etein l autre peut aller sur linternet

Répondre à altec@IDN

oulalalala wifi et routeur !!! MDR
bon moi il me semble que dans le wifi il y a un pare-feu et le routeur il faut débloquer les ports et la je peu pas t'aider !!

Répondre à puma@IDN

ouai c est sa il faut debloquer les port mes on ma dis que non et je c est pas comment il faut pour debloquer les ports
merci de ton aide
:-)

Répondre à altec@IDN

pas de probleme !! 8-)

Répondre à puma@IDN

télécharge shareaza log..p2p et recherche dedans réglages de shareaza c'est le jour et la nuit

Répondre à PACOO72

salut!
merci pacoo de m avoir repondu mes je vois pas bien se que peut faire se logiciel si tu pourrais m expliquer sa serait sympas merci ;-)

Répondre à altec@IDN

pacoo merci beaucoup pour ton conseille car je les dl et sa amrche super bien merci beaucoup :-D

Répondre à altec@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je dl pas vite !!
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens