C'est Quand L'Aid??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila je voulais Savoir si demain etait l'aid etant que j'habite un Bled Paumé. Pour savoir il faut que je tape mission. ;-)
Edit Yama310 :
En 2009, l'Aïd el-Kebir, c'est le vendredi 27 novembre !
Edit Yama310 :
En 2009, l'Aïd el-Kebir, c'est le vendredi 27 novembre !
Autres pages sur : aid
Lassé par la pub ? Créez un compte
Certaine region le fon samedi il se base avec L'arabie Saoudite. D'autre suive la grande Mosquée de Paris Et dise que c'est Dimanche. Un peu confus. Mais un conseil pour les musulmans basé vous sur votre mosqué car c'est elle qui vous fera la priere Sainte et pas La mosqué de Paris ou autre.
Donc suivez votre Imam
Donc suivez votre Imam
c'est pa qu'on se base sur l'arabie ou la grande mosqué de paris lol, mais c'est en fonction de la lune, il y a des region ou ils voient un fin croissant donc ils peuvent manger et se qu'ils voient pas bein ils continue. sinon il ya rien avoir le snuages, juste on va sur les hauteurs et je me demande meme si c'est pas dans les stations meteos
Citation :
sTyLoR a écrit :
c'est pa qu'on se base sur l'arabie ou la grande mosqué de paris lol, mais c'est en fonction de la lune, il y a des region ou ils voient un fin croissant donc ils peuvent manger et se qu'ils voient pas bein ils continue. sinon il ya rien avoir le snuages, juste on va sur les hauteurs et je me demande meme si c'est pas dans les stations meteos
TA toute a fait raison l'ami mais moi jhabite une ville dans le 77 qui sapelle Montereau Fault Yonne et si je ne fais pas La Priere avec ma mosquée avec qui vais je la faire?? :-)
Lol il n'y a que les Parisiens qui le font Dimanche.
Moi perso je l'ai fais aujourd'hui. Aid Mabrouk 2004.
On peut pas faire autrement la mosquée de Paris n'a pas fait de communiquer concernant l'Aid. du coup nous les regions paumé on est obligé de suivre ce que dise la télé. Sinon ca créé des Nifak (=Probleme) cad qu'une polemique est lancer et tous le monde veut avoir raison.
Moi perso je l'ai fais aujourd'hui. Aid Mabrouk 2004.
On peut pas faire autrement la mosquée de Paris n'a pas fait de communiquer concernant l'Aid. du coup nous les regions paumé on est obligé de suivre ce que dise la télé. Sinon ca créé des Nifak (=Probleme) cad qu'une polemique est lancer et tous le monde veut avoir raison.
ne galère pas, le jour le l'aid peut être confirmé officiellement sur le site de la grande mosquée de Paris: et Conformément à la tradition de l’Islam, la Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris se réunira samedi 19 septembre 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le dernier jour de ce mois béni de Ramadhan 2009-1430/H en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.
voilà le site de la grande mosuqée de paris:
http://www.mosquee-de-paris.org/
voilà le site de la grande mosuqée de paris:
http://www.mosquee-de-paris.org/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAïd el Kébhir
- Forumbesoin d'aid pour un driver de manette
- ForumPb je ne peut lire les cd mp3 sur ma chaine hufi grave sur mon PC merci de m aid
- SolutionsAide déblocage Nec N342i
- Solutionsquelqu'un peux m'aidé a trouvé mon numero np ?
- SolutionsBonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Pour débloquer mon Messenger Edition by SFR 251 ?
- Solutionsdemade d'aide code restriction NOKIA 6021
- SolutionsQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- Solutionsbonjour,je souhaite debloquer mon portable messenger edition 251 qui peux m'aider??
- Voir plus
l'aid c'est lundi 23/10/06 inchallah alors aid mabrouk a tous, attention a la dégustation des gateaux.