Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de dvd-rw graver
Mot :    Pseudo :           

voila, alor j'ai un p'tit problème, en fai je grave un film avec la toute dernière version de nero burning (6.0) sur dvd-rw, je vai pour le lire sur mon lecteur de salon et la problème, la lecture marche san problème, le son est parfai, mai l'image (ki de base est en 16/9) apparai en pleine écran !!! d'ou une image étirer vers le haut et vers le ba et les mec ki ressemble tous à des ogre !! alor voila, j'aimerai savoir kommen faire pour ke mon lecteur dvd de salon lise mon film avec les jolie bande noire et en 16/9, merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La dernière version de Nero n'est pas la 6.0 mais la 6.6.
C'est koi ta video ? un Divx ?
C koi le DVD, un SVCD, un VCD ?

Répondre à moustic@IDN

ma vidéo a la base est en xvid (c un épisode de stargate atlantis pour tou vou dire) , mai si je grave au format dvd-vidéo avec nero normalemen ca reconverti en mpeg 2 avan de le graver, aprè le gravage ke je fai sur nero et un gravage en dvd-vidéo sur un dvd-rw

Répondre à kujathemas
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de dvd-rw graver
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens