Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec les code source dans Internet Explorer

probléme avec les code source dans Internet Explorer

Forum Logiciels : probléme avec les code source dans Internet Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
alors je vous explique brievement...depuis quelques jours il m'est impossible d'afficher les code source des sites que je consulte :-( j'ai toujours fais jusqu'à aujourd'hui clique droit/afficher code source et le code s'affiché dans le bloque note... j'ai surment du comaitre une maladresse quelque par mais où ??? :-? merci beaucoup de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoo c'est remoi....
donc voili j'ai trouvé ce qui clochait ;-) voili la marche à suivre pour que dans le futur d'autre personne ne soit pas perdu... :

1-Au menu Outils, sélectionnez Options Internet.
2-Cliquez sur l'onglet Général.
3-Dans la zone Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers et ensuite, sur OK pour vider le cache.
4-Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options
Internet.
voili...sa remarche ;-)

Répondre à wini@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec les code source dans Internet Explorer
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens