Je souhaite acquerir La passerelle ADSL sans fil de LinkSys WAG54G. Cette dernière integre un modem ADSL et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur n'importe quel opérateur. Actuellement je suis abonné chez Wanadoo.
Salut Birdy
Vérifies la notice du constructeur de la passerelle ADSL que tu désires acquérir mais normalement c'est compatible à 100 % ! J'ai eu de gros déboires avec le modem fournit d'origine dans le pack wanadoo et ait opté pour un routeur Kortex. Tout se paramètre sur IE en tappant l'adresse IP de ton routeur ou passerelle. Pour le LinkSys WAG54G (super matos d'ailleurs), il est livré avec un utilitaire de configuration. Visites cette page pour plus d'info : http://www.reseaudirect.com/catalo [...] cts_id=352 Un ancien wanadien.. :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.