Est-que il y a des exeptions a propos de 9online , question prix, je veux dire que , quand il dise 57 € par mois pas qu'il me dise de payé quelque chose en plus .
S'achant que j'ai un modem speed touch 330 , est-que il pass avec 9online ?
si des gens peuvent me demontrer que allez chez eux c'est génial.
ouais ni va pas ! la preuve moi j'attan tjs le 1024K depuis 4semaine , c'est f**s d* p**e !!!
d'ailleur tout a l'heure j'ai appeller au service clientele , ils ont dit qu'il me rapellerait , et j'attend tjs c'est bient ca ! lundi je reçois rien , je les rapellent et leur dire que je veut plus etre client c'est tout , va chez free 2048/512 !!!
Enfaite j'étais intéressé par le pack internet + tel ...
Celle à 57 € est ausi avec le degroupage !
Enfaite je voulais allez chez 9online car :
Citation :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à 9 TELECOM.
Vous souhaitez connaître la date de couverture de votre lieu de résidence au très haut débit adsl (1024).
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que votre commune sera couverte à compter du 28/02/2004. Cependant, les dates de disponibilité de notre service sont susceptibles d'être modifiées. Nous vous invitons donc à revenir régulièrement sur notre portail à l'adresse suivante : http://www.9online.fr/offres/9onli [...] onnees.asp afin de faire un test d'éligibilité de votre ligne avant toute démarche d'inscription.
En vous remerciant à nouveau de l'intérêt que vous portez à 9 TELECOM, nous vous prions d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Le Service Client ADSL
P.S. : vous souhaitez un renseignement commercial ?
Notre service clientèle est à votre écoute au 0 811 009 009, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
(prix d'un appel local)
l'email qui mon donner , car je ne suis pas encore degroupée.
donc je doute encore :-(
il y en as qui me dise c'est trop bien il y en a me dise , nan c'est nul :-?
Même en mettant les étoiles Mali_Ubica on comprends les gros mots donc arrête stp !
mdrrrrrrrrr dididelille arrete de faire le flic stp !!! parce que toi tes pas mieux !!!! tdr:tdr:tdr: si tu voi se ke je veu dire !!
kaissou ! attention avec le 9 !
On évite de polluer les topics, tout comme on doit éviter les grossiertés même en partie caché par des étoiles, Dididille on a assez de modérateurs donc ce n'est pas à toi de faire ce genre de commentaire, merci.
dsl Nitou ! mais vraiment 9Online m'enerve faut que je me defoulle , mais bon sry !! ^^ je le referait plus
kaissou , le 2048/512 ca s'appelle la freebox ! pour 30€ par mois !! c'est 100fois moin cher que chez 9online !!
Free innove en offrant la télévision numérique via la prise de téléphone sur la France entière.
Pour 29,99 euros par mois, Free offre l’accès à Internet à haut débit (1024 kbp/s en réception, 256 kbp/s en émission), la téléphonie gratuite et l’accès à des chaînes de télévision sur le téléviseur.
Free élargit encore la gamme des services accessibles aux abonnés équipés du terminal Freebox en lançant une offre de télévision numérique grâce à la technologie ADSL.
lol ! attant je regarde ca !
lol mais mdrrr je comprend plus rien c'est pas du 1024/256 d'habitude !!! , c'est le 2048/512 je m'en souvient , j'ai un pote qui la meme plusieur pote !!
Ouais nan mais la freebox ca reste tès peu disponible, c'est uniquement pour 4 ou 5 grandes villes alors n'y compter pas trop si vous habitez dans un coin un peu paumé !
héhé moi 93 mec , donc tu voi ce qui ce passe le 93 a tout les droits ! mdrrr on a le droit a tout nous , toute les connectes !mec 93 >>>>>> juste a coté de paris donc du 2048/512 ^^
Je suis sur mulhouse "68" regarder sur la carte de degroupage et regarder mulhouse c'est un carré "rouge" prochainement degrouper.MAIS QUAND ?????????? si quelq'un peut me le dire :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.