Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > recherche site code de la route (gratuit)

recherche site code de la route (gratuit)

Forum Auto / Moto : recherche site code de la route (gratuit)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre je cherche une site ou y'aurai des teste sur le code de la route a fair mais gratuitement. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
moi je suis sur le site www.permisecole.com j'ai un mois d'essai gratuit pour tester leurs outils sur le code de la route.

A+
Lea

Répondre à ishizuy

Il y avait un topic sur ce thème ICI
et peut-être que son auteur a eu d'autres pistes depuis ?

Répondre à Glublutz
- 0 +

ya un cours et des tests gratuit du code de la route

www.permik.net

Répondre à ahmm

Ce que vous comprenez pas c'est que c'est pas des questions officielles et donc c'est vraiment bidon , comme la question :
A 110 KM/H ma vitesse parcourue pendant le temps de réaction est de (la bonne réponse est 33 mètres et elle n'y figurait pas dans les réponses)
Mais bref, les réponses étaient bidons, les écarts entre les distances étaient trop petits.
Donc certaines questions sont soit complètement bidons soit trop faciles

Moi j'ai qu'un truc à dire, le gratuit sur le net en général c'est fait par des particuliers et non par des professionnels...
Mon avis : demande à une auto école si ils veulent bien te prêter un CD et si ils veulent pas bah va falloir ouvrir un peu le porte monnaie (ça coûte pas cher)
Au moins t'es sûr que tu bosses pas avec de la merde, parce que c'est comme ça qu'on se retrouve le jour du code et qu'on voit que les questions sont beaucoup plus durs que ça

Message édité par Charly-be-good le 24-09-2008 à 11:41:14
Répondre à Charly-be-good

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

surtout prend le livre avec et tu verra que une fois que tu aura parcouru le livre sérieusement tu tombera a une moyenne de deux fautes et uniquement sur des diapos pas claire dans leur contexte

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Perso, je pense que c'est bien de bosser avec le bouquin et de faire des tests à l'auto-école... mais je pense aussi que réviser aussi sur des sites ça peut être bien.

Moi, j'ai vu maxipermis.com qui était pas mal... c'est payant mais bon c'est pas cher tu paye que le prix d'un sms.
sur le site y a un gars qui te répond en ligne quand tu penses que c'est pas clair sur une diapo, donc ça peut aider. Donc je sais pas si c'est fait par des pro mais ç&a m'a aisdé

Bref, j'ai eu mon code y a un mois et y a plus qu'à gérer la conduite

Répondre à loco56

passer les tests gratuitement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > recherche site code de la route (gratuit)
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens