Tom's Guide > Forum > Hardware > Budget 80€ pour carte graphique bas de gamme

Budget 80€ pour carte graphique bas de gamme

Forum Hardware : Budget 80€ pour carte graphique bas de gamme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je en joue aps tres souvent, et je vous demande conseil, car j'aimerez avoir un carte graphique a mon de 80€, on m'a parlé de la 9550? est elle vraiment bien? merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour 110€ tu as une 9600 pro, moi qui voulais une 9200, ben j'economise.
La 9600 pro
La 9550

Répondre à PIKACHU@IDN

Mieux vaut la 9550 que la 9200, c est la nouvelle entrée de gamme qui a des perf raisonables par rapport à son ainée qui est complètement pourave

Répondre à MaxGix

ben a la base j'avais une 9200SE payé 60€ y'a 1an, j'ai eu un avoir de 60€, car ma 9200SE ne marchait plus, en gros voulait prendre une plus puissante genre la 9550? mais bon je peut aps economisé l'avoir dure que 1moi, alors je la prend ou pas?

Répondre à DaftDigital

Ba si tu peux pas économiser d avantage et que l achat en occasion ne te tente pas, ouai c est surement le meilleur choix la 9550

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Budget 80€ pour carte graphique bas de gamme
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens