Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Dvd Vierge Pas Cher Paris

Recherche Dvd Vierge Pas Cher Paris

Forum Discussions Générales : Recherche Dvd Vierge Pas Cher Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsoir a tous !!! voila jai l'occasion d'aller sur paris demain je voudrais savoir si quelqu'un connait un magasin ou il y en aurait pour pas cher des dvd vierges voila si vous pouviez me donner des adresse sa serai cool merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rue montgallet dans le 12ème

Répondre à Y0hAn

voila le site de tous les magazins de la rue Mongallet et quelques autres au tour de la rue Mongallet ^^

ICI

Répondre à Dj_Froustyle

ok mais c'est la seul que je connais on ma di que cete terrible comme magasin ??

Répondre à ashram@IDN

c'est pas un magazin.....

c'est PLEINS de magasins dans une PETITE rue lol

Répondre à Dj_Froustyle

ok je vois lol donc c la le mieux

Répondre à ashram@IDN

en fait c'est dans 2 voir 3 rue d'abor les reus montgallet et charenton ou il y en a beacoup et aussi quelques boutique sur l'avenue deaumesnil
Je te conseille comme t'a pas l'air de connaitre d'aller dans les magasin plein de monde c 'est surement un bon prix ;-)

Répondre à thepsycopate

Bonsoir,
nous sommes producteur des DVD vierge +R et -R 4x et 8x
Si vous desirez on peut vous vendre DVD a un prix tre competitive .
028 cent les 4x
030 cent les 8x
minimum achat 100 DVD
Contactez nous a ***@hotmail.com
Nous avons DVD jet encre et aussi marquè Compass

Message édité par Prunelle le 16-07-2007 à 18:33:20
Répondre à dvdmonaco

Message édité, la pub n'est pas autorisée sur le forum. Merci de lire les règles et de s'y conformer.

Message édité par Prunelle le 16-07-2007 à 18:32:55
Répondre à sebmex

C'est un forum de discution.

Vous n'êtes pas sur Ebay...

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

éditez vos posts sinon il y avoir du modo qui va arriver...http://img444.imageshack.us/img444/4254/petittopiccherchemodorm7.gif

[:siake:2] pour rue mongallet ou alors va à Andore, à la frontière espagnole

Message édité par sIake le 16-07-2007 à 19:08:22
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Dvd Vierge Pas Cher Paris
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens