Tom's Guide > Forum > Logiciels > extensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...

extensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...

Forum Logiciels : extensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà g une archive de logiciel, et g sait pas comment la rendre disponible, J'ai plein d'archive du type :

rld-thua.r00 ou alors rld-thua.r01 etc....

et dans toutes ces archives j'ai deux fichier d'extension :
.cue
.bin

Qu'un peut me dire ce que je doit faire svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

extraits avec winrar

Répondre à maith

Vui, install Winrar, ensuite tu lance le xxx.rar qui se trouve dans le repertoire ou tu es, et sa extrairera toute larchive decoupé automatiquement

Répondre à Helyan

Ok mais tous les fichiers à l'interieur des archives sont identiques ! (meme nom, meme taille)

Répondre à Bunu

ok compris merci

Répondre à Bunu

C'est normal :p

Vu que c'est la meme archive découpé en plusieurs morceaux, quand tu te retrouve avec une archive découpé de ce type, tu ouvre le .rar, et extrait les fichier de dedant

Répondre à Helyan

ok mais moi j'ai la moitier des fichier (de ****.r00 a ***.r29) qui sont dans les propriété dites des achive winrar (comme des .rar pcqu'il s'ouvre avec winrar) mais j'ai aussi l'autre moitier qui dit dans les propriété qui sont des fichier inconnu. ce qui fais que quand je decompresse winrar me dis fichier corrompu et me demande le fichier ****.r59. Alors je cré un ***.r59 et la en decrompressant de nouveau, il me demande le ****.r60 et je recré un ****.r60 et ca continu dememe rendu a ****.r90 il me demandais encore le ***.r91. La j'ai dis ''fuck off'' c'st pas ça le problème. Quelqu'un conait-il la solution??? :-?

Répondre à -FLQ-MaxPayne

la seule fois ou ça m'est arrivé c'est que le fichier était corrumpu; donc, impossible à lire...

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > extensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens