Bug IDN dans profil - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug IDN dans profil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je souhaitais changer des info dans Mon profil. J'ai cliquez sur Editer profil, et a la fin, quand je valide j'obtiens :

Erreur : Adresse e-mail invalide !

Merci de retourner en arrière et d'ajouter une adresse e-mail valide

Mon adresse email est valide je precise....C'est celle que j'ai utilisé lors de l'inscription, et je ne l'ai jamais changer...

a+

Liens

Plus d'informations

j'ai eu le meme probleme j'ai alors mis une autre adresse et maintenant ca marche

Plus d'informations

Ba faudrai tetre le reglé :)

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Ce n'est pas un problème qui vient de chez nous, mais du fournisseur de l'adresse email qui ne retourne pas les informations MX correspondantes, le MX du serveur est mal configuré... nous vérifions la validité de chaque email pour éviter le spam & autre conneries, simplement certains serveurs ne respectent pas les standarts et sont alors rejetés, c'est souvent temporaire.

Plus d'informations

Slt,

Ben c'est un peut bete, vu que tu ne peut pa savoir a l'avance ce qu'une personne qui s'inscrit possede comme adresse mail, sa peut etre bien dsdsq@wanadoo.fr que pierremachin@cmoi.com

Vu que maintenant generalement pas mal de personne ont leur nom de domaine pour personnaliser leur adresse, je pencherais plutot vers une limite de caractere situé avant et apres le @. Mais bon, les MX, jamais entendu parler, donc je ne saurais te dire quel moyen serait le plus adaptable :)

Plus d'informations

autre bug : quand je veux uploader mon nouvel avatar, ça bugge...

bon ok il envoie l'avatar... mais bon après je me retrouve sur la page de mon profil... avec mon ancien avatar... :-(

edit : rôh bin non.. ce post m'a fait mentir... mon nouveau vatar s'est affiché juste après post...

Profil : Plombier
Plus d'informations

Citation :

Helyan a écrit :
Slt,

Ben c'est un peut bete, vu que tu ne peut pa savoir a l'avance ce qu'une personne qui s'inscrit possede comme adresse mail, sa peut etre bien dsdsq@wanadoo.fr que pierremachin@cmoi.com

Vu que maintenant generalement pas mal de personne ont leur nom de domaine pour personnaliser leur adresse, je pencherais plutot vers une limite de caractere situé avant et apres le @. Mais bon, les MX, jamais entendu parler, donc je ne saurais te dire quel moyen serait le plus adaptable :)

Tu devrais te renseigner avant de penser à changer les choses.

Le MX est très fiable, ce qui est moins fiable, c'est certain fournisseur d'e-mail mais ca on y peut rien.
De plus, limiter le nombre de caractère de pseudonyme c'est bidon et ca sert à rien (à par 1 ligne de code en plus pr rien du tout)

Plus d'informations

Citation :

Cool a écrit :
[quote]
Helyan a écrit :
Slt,

Tu devrais te renseigner avant de penser à changer les choses.

Le MX est très fiable, ce qui est moins fiable, c'est certain fournisseur d'e-mail mais ca on y peut rien.
De plus, limiter le nombre de caractère de pseudonyme c'est bidon et ca sert à rien (à par 1 ligne de code en plus pr rien du tout)

[/quote]

Tu devrais lire avant de répondre , sans te vexé, quest ce que j'ai dit dans mon post ? Que je ne connaissait pas le system "MX", mais que j'avais une suggestion (les suggestion sa peut aider !) pour résoudre le probleme.....Donc inutile de faire des reflexion sur le style "Tu devrais te renseigner avant de ..." MAis certain aurais besoin d'avoir une bonne paire de lunette :) ;-)

Plus d'informations

j'ai pas trop compris cette partie :

Citation :

ni le coup de la limite de caractères d'ailleurs..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Bug IDN dans profil

Liens