Tom's Guide > Forum > Programmation > Avec quelle programme ouvrir les extensions Firefox (.xpi) pour les traduires ?

Avec quelle programme ouvrir les extensions Firefox (.xpi) pour les traduires ?

Forum Programmation : Avec quelle programme ouvrir les extensions Firefox (.xpi) pour les traduires ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tout les idnautes,

J'ai trouver quelques extensions pas mal pour firefox, mais elles sont en anglais et je voudrais les traduires ...

J'ai doncessayer d'ouvrir ses .xpi avec le bloc note mais sa me sonne un truc non lisible.

Donc savez vous avec quel programme sa peut s'ouvrir ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apprends l'anglais ca te servira pour ton futur

Répondre à ousta

Citation :

La question n'est pas là, ne t'inquiète pas pour mois je comprend très bien l'anglais.

Je veut traduire ses extensions pour des potes qui eux ne sont pas forcément bon en anglais, et pour les mettre sur mon site.

PS : En plus si t'avais réfléchit, si je veut les traduire c'est que je suis capable de les comprendre ...

Répondre à Pierre4012

oué mais a la base je suis pas né pour reflechir :) e

Répondre à ousta

Si t'es la pour dire ca

Citation :

ousta a écrit :

Tu ferais mieux de te taire et pour tes extensions .xpi essaye un peux Enduser4Gl peux etre que cela va marcher je ne suis pas sur :-D

Répondre à Gmail

Ouai on voit que tu ne réfléchis pas... de toutes manières il faut un cerveau pour le faire, ça ne semble pas être ton cas. Pour un programme pouvant ouvrir les .xpi je vais chercher de mon coté et je te tiens au courant, si tu trouves avant viens le dire, ça m intérresse aussi ;-)

Répondre à MaxGix

Je sais que pour ouvrir les .JAR, il faut changer l'extention en .ZIP et extraire les fichiers.
Tu peux essayer pour les .XPI, on sait jamais !

Répondre à Rennou

C'est bon, je vien de trouver un tuto pour les traduires : ICI

Si vous traduisez des extension, faite nous les partager dans ce topic (ce que je vais faire dès que j'aurais traduit "Download Manager Tweak" et "Bookmarksftp" ).

Bonne traduction maxgix ...

Répondre à Pierre4012

J'ai essayé de traduire Gmail Notifier mais c'est pas brillant, je garde ma version anglaise.

Répondre à Rennou

ca fai tjrs mieu en anglais.

Répondre à ousta

un programme en anglais! lis le topic un peu ou sinon je vais commencer a douter de ta santé intellectuelle :p

Répondre à ousta

... Vraiment rien compris toi...

Ah, on devait comprendre que c'est "StY|_3z" ? :roll:

Soit plus égoïste et songe déjà à toi même avant de faire ce genre de remarque prétentieuse...

Mais sinon "0uèsh sa d-chir tro un pr0g englé salfais !!!!!".

Répondre à Angelarme

traduire un XPI, faut un minimum de connaissances ...

c'est pas *simple*.

Répondre à raw

ben oui ca le fait un prog en anglai c plus "user-friendly" et c utilisable par plus de gens. Donc stp chut

Répondre à ousta
Tom's Guide > Forum > Programmation > Avec quelle programme ouvrir les extensions Firefox (.xpi) pour les traduires ?
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens