ayant des films en format avi le logiciel nero 6 me refuse de copier tous les fichiers de plus de 2 go alors que le dvd enregistable contiens 4,7 go
peut me donner la solution
Je up ce post, j'ai le même probleme.
Mais avant je pouvais graver plus de 2go, enfin il me semble, maintenant je doute...
Comment sa la partition en NTSF ? Il faut reformaté le DD ?
Merci pour votre aide.
CiTrOn
Il faut utiliser le format DVD (UDF) afin de pouvoir graver des fichiers de 2 Go ou plus sur un DVD. Le format CD standard pour les données est le format ISO. Ce dernier ne permet pas de graver des fichiers de plus de 2 Go.
Avec Nero Burning ROM, lancez Nero et fermez l’assistant. Allez ensuite dans la fenêtre nouvelle compilation et sélectionnez l’icône DVD (UDF). Ensuite, choisissez Nouveau et glissez/déplacez vos fichiers de plus de 2 Go. Enfin, gravez votre compilation sur un Media de capacité suffisante.
Pour Nero Express: Walooou !, c’est une version limitée qui ne supporte pas le format DVD (UDF), vous ne pouvez donc pas graver des fichiers dépassants 2 Go en utilisant ce logiciel. Sinon il y a CDBurnerXP Pro (c'est gratuit) Y'a pas que Nero dans la vie ;-). Par contre faut pas être pressé il est leeeeeeeeeeent
Message édité par Dark_Acid le 04-03-2007 à 20:32:33
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.