Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil imprimante
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous je suis a la recherche actuellement pour la periode de noel d'une imprimante photo avec scanner et photocopieur.
J'ai vu le combiné HP 1315 qui m'avaient lair intéressant mais y a t'il mieux ?
Sachant que j'ai un appareil photo numérique HP R707 ?
Canon, Epson, HP quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci pour votre aide éventuelle
@++

jojo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe des multitudes de résultats de tests concernant les imprimantes... en faisant une recherche sur google.
L'important, je crois, est de calculer la rentabilité à la page car les consommables en matière d'imprimantes peuvent s'avérer, quant à leur coût de remplacement, déterminant dans le choix d'une imprimante.
Qui plus est, certains constructeurs, à l'instar d'Epson, par exemple, greffent les buses d'impression directement sur la cartouche, ce qui augmente considérablement leur prix. Enfin, je crois que c'est Epson.
Le choix d'une imprimante est un compromis entre sa qualité, sa vitesse d'impression, le bruit qu'elle émet et le coût de ses consommables.

Répondre à fear@idn

Salut

Moi je te déconseil fortement de pendre une HP. Pour ma part je trouve que ces imprimantes (les HP donc) sont de moin en moin de bonne qualité. J'ai pu en tester plusieurs et vraiement j'ai été deçu. Et on ne palre même pas de prix des cartouches. En effet elles sont plus que hors de prix alors que des marques comme canon font des cartouche très très bon marché. De plus il existe beaucoup de génériques pour les canons alors que chez HP ont en touve partiquement pas. Moi je me suis tourné vers Canon et j'en suis très content ;-)

Voilà, A+ sur IDN

Répondre à infopass

Sans hésitation CANON ou EPSON et ne t'embetes pas avec les cartouches de marque, soit disant la garantie gna gna gna, c'est pas vrai

Moi je me fournis là ( www.cartouchesleader.com ) et ca me coute vraiment pas cher !!

Répondre à IT-MANAGER
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil imprimante
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens