Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche desesperée config adsl 2048/128

recherche desesperée config adsl 2048/128

Forum Logiciels : recherche desesperée config adsl 2048/128

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis chez wanadoo adsl 2048/128 avec un modem interne Bewan adsl PCI st.
je me suis mis sur emule et j'atteint pémiblement les 20 ko/s de moyenne telechargement.
Je pensais pouvoir telecharger à au moins 50 ko/s
Quelqu'un peux t'il m'aider ç augmenter ce score?
merciii

Ma config Pc: Pentium4 3GZ, 1048 Ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal emule c'est mega lent!
mon conseil: arrete de telecharger sur emule et essaye bittorent ou direct connect(dl des fichiers légaux bien sur ;-) ).

Répondre à shadowbrain

emule est lent mais il te faut du temp pour que sa augmente et aussi il te faut le laisser tourner la nuit laisser tes donner en dl pour que les autres te les telecharge et apres sa tu devrais augmanter

Répondre à jb11

j'ai sensiblement la même config que toi, et c'est exactement pareil, même taux de dl avec des pointes à 40. Il existe pourtant des logiciels qui boostent les taux de dl, mais je ne m'en sers pas, laissant l'utilisation, en l'état, de ma bande passante, qui peut s'avérer être critère pour que l'on me porte un intérêt quelconque. Du moins c'est ce que je pense... :-D

Répondre à fear@idn

pour télécharger plus vite avec émule avec ton 2048 mets les config suivante 10 en envoi et 250 en téléchargement, tu peu aussi changer de port parce que le 4662 est un peu lent prends en un autre (peu inporte le quel) mais se qui est sur c'est qu'un débit de 50 c'est tres rare meme avec du 2048 et oui emule est bientot mor !!!! mais si tu veu télécharger a 150kbs et ben il fau azureus et la sa claque !!!!! 4 film par jour et les meme config que émule

a plus et bon download a tous

Répondre à Merzin

Merci pour vos réponses, je vais essayer les autres programmes à commencer par azureus.
@+

Répondre à memeth

shareazaa, c'est COOLLLL!

en me connectent uniquement au client shareaza,
40k au apres 45min puis entre 70k et 100k, avec des pointes a 125k

(pour les fichiers tres poulaires biensur)

(en 1024/256)

by

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche desesperée config adsl 2048/128
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens