Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 6ème étape de l'abonnement à free?

6ème étape de l'abonnement à free?

Forum Discussions Générales : 6ème étape de l'abonnement à free?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je me suis abonné a FREE et comme bcp ca fait deja un mois que j'attend, voici l'etat de mon compte:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 octobre 2004
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 octobre 2004, OKAR
4 Votre ligne est en cours de construction
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V*********653 envoyé le 04/11/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Tout ca est activé, je voulais juste savoir qui doit s'occuper de l'etape 6, c'est a dire activer ma connection? Est-ce free ou france telecom?

merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es passé en dégroupé total tu as surement remarqué que depuis que l'étape 3 est validée tu n'as plus le téléphone... Ca c'était France Télécom qui débranchait la prise de son côté.
L'étape 6 correspond au rebranchement de la prise du côté de chez free.

Bon courage
En espérant que tu n'attendes pas plusieurs semaines comme certains :hello:
:chance:

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 6ème étape de l'abonnement à free?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens