Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de modem : protocole de controle de liaison PPP a ete arrete.

pb de modem : protocole de controle de liaison PPP a ete arrete.

Forum Hardware : pb de modem : protocole de controle de liaison PPP a ete arrete.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j ai un ptit pb quand je veux me conecte a internet
j ai un modem sagem fast 800
je suis chez club internet.

quand je me connecte a internet avec le lanceur club internet, il met:
connection du modem
verification du mot de passe

et il me met apres (environ 20sec + tard):
le protocole de controle de liaison PPP a ete arrete
deconnexion

le pire c est que sa ne le fait pas tout le temps
une fois j ete d ailleur connecte et il m a deco pr sa
par contre mon modem est toujours synchronise.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai parfois ce probleme pour connecter chez tele2,
essay d'enlever les ralonges si il y-en a.

Mais ca serait plutot un probleme de serveur saturé ou quelque chose comme ca, il me semble.

by

(si tu est courageux, tu peux toujours appeller le service technique)

Répondre à Atil_the_retour

j ai pas derallonge, juste la prise normal, qu est ce ke t appel par rallonge ??

Répondre à rafale@IDN

Reinstallt ton modem ? Si tu ne la pas deja fait

Répondre à Gmail

je parle d'une rallonge telephonique toute simple, pour étendre la ligne j'usqu'a ton pc.

parceque trop de raccord, c'est pas bon.
(juste au cas ou)

Répondre à Atil_the_retour

reboot manuellement le modem tu débranche l'usb du modem et tu le rebranche 2 secondes plus tard quel pilote a tu??? pour ton sagem 800 et as tu une icone dans la bar de tache un triangle vert te donnant l'etat du modem en temps réel??????

Répondre à beauGosse@IDN

oui pr le petit triangle vert
pr les pilotes c etait ce du cd d installation V 5.0.0.0

Répondre à rafale@IDN

salut moi aussi jai se modem mais chez wanadoo , meme problème , déja utilise ADSL autoconect sa aide un peu , et par contre jai réinstaller mon modem , mais rien ne change

Répondre à jpama

ca fait presque 1 an ke jai le pb c chiant mais je vie avec....
j ai appelé la hotline mais nont pas de solution

Répondre à rafale@IDN

moi aussi avec une live boxe inventel elle se deconnecte sans cesse je crois que c est le ppp c est arrive d un seul coup que faire ???

Répondre à pierre yves@IDN

Salut
alors deja cest mieu Ethernet que USB , apre ci vou savè des problème esseie winsockxpfix qui est gratuit et qui repare la conexion .

Message édité par Mib27 le 10-11-2006 à 02:31:14
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de modem : protocole de controle de liaison PPP a ete arrete.
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens