Slt à tous !
Voilà j'ai télécharger FlashGot 0.5.0 pour la gestion du téléchargement mais je n'arrive pas à savoir comment ça fonctionne.
Doit-je avoir en + de FlashGot, un logiciel de gestion de téléchargement kom internet download manager ou LeechGet ou autre
Merci de vos réponses ;-)
Essais de télécharger plusieurs fichiers en meme temps, a mon avis c est la ou tu veras que flashgot marche...
Nan, ça marche tjs pas
| Citation : Enables Mozilla and Firefox to handle single and massive ("all" and "selection" ) downloads with Aria (duda.wz.cz/software/aria/index_en.php), Download Master (www.westbyte.com/dm), Downloader 4 X (www.krasu.ru/soft/chuchelo/), FlashGet (www.flashget.com), Free Download Manager (www.freedownloadmanager.org), GetRight (www.getright.com), Internet Download Accelerator (www.westbyte.com/ida), LeechGet (www.leechget.net), Net Transport (www.xi-soft.com) and ReGet (www.reget.com). Other download managers that provide a click/URL monitor plugin may be supported too. |
Tu a donc besoin d'un logiciel de téléchargement compatible
Je te conseille LeechGet
ok merci
C'est dommage qu'il faut un logiciel de gestion de téléchargement.
Faudrai ke firefox intégre un logiciel de téléchargement dans son explorateur (où l'on peut reprendre le téléchargement)
et là, ça serai vraiment un bon truc
@llé firefox, en avant ;-)
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 21 heures :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5814 messages depuis le 21/04/2006
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
819 messages depuis le 09/10/2006