Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ce servir de FlashGot ?

comment ce servir de FlashGot ?

Forum Logiciels : comment ce servir de FlashGot ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous !

Voilà j'ai télécharger FlashGot 0.5.0 pour la gestion du téléchargement mais je n'arrive pas à savoir comment ça fonctionne.

Doit-je avoir en + de FlashGot, un logiciel de gestion de téléchargement kom internet download manager ou LeechGet ou autre

Merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essais de télécharger plusieurs fichiers en meme temps, a mon avis c est la ou tu veras que flashgot marche...

Répondre à MaxGix

Nan, ça marche tjs pas

Répondre à pepito62

Citation :

Enables Mozilla and Firefox to handle single and massive ("all" and "selection" ) downloads with Aria (duda.wz.cz/software/aria/index_en.php), Download Master (www.westbyte.com/dm), Downloader 4 X (www.krasu.ru/soft/chuchelo/), FlashGet (www.flashget.com), Free Download Manager (www.freedownloadmanager.org), GetRight (www.getright.com), Internet Download Accelerator (www.westbyte.com/ida), LeechGet (www.leechget.net), Net Transport (www.xi-soft.com) and ReGet (www.reget.com). Other download managers that provide a click/URL monitor plugin may be supported too.

Tu a donc besoin d'un logiciel de téléchargement compatible

Je te conseille LeechGet

Répondre à zexxia

ok merci

C'est dommage qu'il faut un logiciel de gestion de téléchargement.

Faudrai ke firefox intégre un logiciel de téléchargement dans son explorateur (où l'on peut reprendre le téléchargement)
et là, ça serai vraiment un bon truc

@llé firefox, en avant ;-)

Répondre à pepito62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ce servir de FlashGot ?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens