Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte mémoire pour un portable Sony Ericsson W850i
Carte mémoire pour un portable Sony Ericsson W850i - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
je viens d'avoir un Sony Ericsson W850i depuis peu, et ma carte mémoire est déjà pleine. Je vais en racheter une, mais je voudrais savoir si une carte Pro Duo de 4GO est compatible ? Et suis-je obligée de prendre une SanDisk ? Est-ce que je peux acheter une carte de marque Sony ? Merci
:)

Message édité par uneblondedu86 le 02-01-2008 à 17:41:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis sony t'empechera pas de prendre une carte chez eux si c'est compatible !!!!
apres il faut voir si c'est pas une carte M2 ou pro duo, moi jai le K530i de sony ericsson et le max il me semble est de 2G (que j'ai eu pour noel) et il me fallait pour mon portable une M2 (memory stick micro)
regarde les caractéristique de ton portable pour voir quel type de carte est compatible ....

Répondre à sandywillow

Non c'est bien une Pro Duo qu'il me faut, mais sur mon livret on me met juste :" Votre téléphone prend en charge la carte mémoire Memory Stick PRO Duo, qui ajoute davantage d'espace à votre téléphone pour l'enregistrement de fichiers contenant des images ou de la musique, par exemple."
On ne me met pas la limite de mémoire de la carte, alors ou puis-je la trouver?

Répondre à uneblondedu86
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte mémoire pour un portable Sony Ericsson W850i
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens