Tom's Guide > Forum > Graphisme > Récupérer un calque

Récupérer un calque

Forum Graphisme : Récupérer un calque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai une image en jpg et les calque sont donc tous réuni, mais je pence qu'il y a un moyen de récupérer les calques, car quand je vais vite avec ma molette pour faire défilé les images dan smon dossier image (j'ai vista ^^) et bien je vois la 1er image qui était le 1er calque, donc si il y a un moyen merci de m'aider.

@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un fichier jpeg est un fichier compresser, il ne conserve aucune information sur les calques... Alors soit ton fichier n'est pas un jpeg, et n'en a que le nom, et dans ce cas là peut être, soit non, c'est impossible.

Peut être que ton vista garde juste en mémoire le thumb du dernier état de l'image.

Répondre à jun2

+ 1 avec jun2.

Essaye toujours de renommer ton ".jpg" en ".psd".
Si ca ne fonctionne pas, il te reste a découper ton image (via les tranches, ou les outils de selection), et peut être via un logiciel d'OCR réussir à récupérer les textes (si tu as des textes dans ton image), afin de les copier/coller dans de nouveaux calques.

Bon courage

Répondre à fabalarage

Oui courage c'est bien se que je me disais ^^ merci quand même je crois que c'est mort j'ai essayé de le renomer en psd mais pas moyen merci quand même

Répondre à First2a
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Récupérer un calque
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens