Tom's Guide > Forum > Sexualité > fantasme alimentaire...

fantasme alimentaire...

Forum Sexualité : fantasme alimentaire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bin voila, depuis queleques temps, je reve de faire l'amour en compagnie de bouffe.
je dis pas de baiser la bouffe, mais juste baiser une fille, et avoir une assiétte pleine de
bouffe a coté de moi, sur le lit... qu'en pensez vous... ouvert aux autre fantasmes bizarre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu peux bouffer en baisant, evites juste de lui gerber sur le coin de la gueule

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

je te conseille surtout le camembert !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

voyons la bouffe à côté sur le lit...hmmmmm...prépare-toi un bon gigot d'agneau!

Répondre à delph_

t'a qua bouffer avant que ta meuf arrive!!!

Répondre à lollitop95

La bouffe à côté sa doit pas être très

Spoiler :

badant

Mais lui mettre de la chantilly partout sur le corps et venir la lécher, sa c'est top!!!
Pourquoi tu veut avoir de la bouffe à côté au fait? c'est bizarre comme fantasme!

Répondre à NaZTeC

Au moins t'auras pas à payer le resto avant..

Répondre à ludoaliaswilly

ptdrrrr... sa se trouve c pas mal un bon hamburger à côté.. :)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

canardwc_strikes_back a écrit :

je te conseille surtout le camembert !

Le chaume c'est pas mal aussi. Et le roquefort...

Le beurre à l'ail, et plein d'autre aliments y sont adéquats.

Répondre à Afilnit

sinon tu peux essayer de lui étaler(comme dit metaleu) du nutella par exemple sur son corps ou sur ses parties génitales :) après faut qu'elle soit d'accord;)

Répondre à XmichouX

Quelle est la différence entre un clitoris et une cacahuette ?

Répondre à Afilnit

franchement mauvais plan quoi....
j'me vois mal niquer en mangeant ou manger en niquant... ca le fait pas...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Afilnit a écrit :

Quelle est la différence entre un clitoris et une cacahuette ?

Euuuuh...

Spoiler :

Il n'y en a pas ! Ce sont tous deux des amuse-gueule.

Elle n'est pas bonne ma vanne ?

Répondre à Afilnit

Salut à tous mon fantasme à moi, ce serait de lire un bouquin,regarder la télé, jouer à la console, écouter la radio, faire des pompes, faire la cuisine, manger et boire en même temps que faire l'amour !
Avez vous des conseils ou des astuces ???

Répondre à yodakungfu

Citation :

Salut à tous mon fantasme à moi, ce serait de lire un bouquin,regarder la télé, jouer à la console, écouter la radio, faire des pompes, faire la cuisine, manger et boire en même temps que faire l'amour !

mégalol ! :jap:

Répondre à XmichouX

Citation :

Essaie d'te cloner

Répondre à lord_kilou

Déjà essayé mais ça posait problème à ma femme quand on avait tous envie de faire l'amour en même temps !!!

Répondre à yodakungfu

effectivement... j'comprend que "l'attaque des clones" puisse lui poser problème ! mdr, ca m'rapelle un épisode des Simpsons :)
Ma foi, j'n'crains que tu sois réduis à être humain. C'est à dire : faire qu'une chose à la fois

Répondre à lord_kilou

Ouais à moins que je ne clone aussi ma femme, mais en reflechissant bien ça risquerais d'etre 9 fois plus chiant ! Non, en fait on va faire qu'une chose a la fois, t'as raison ...

Répondre à yodakungfu
Tom's Guide > Forum > Sexualité > fantasme alimentaire...
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens