Tom's Guide > Forum > Sexualité > fantasme alimentaire...

fantasme alimentaire...

Forum Sexualité : fantasme alimentaire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bin voila, depuis queleques temps, je reve de faire l'amour en compagnie de bouffe.
je dis pas de baiser la bouffe, mais juste baiser une fille, et avoir une assiétte pleine de
bouffe a coté de moi, sur le lit... qu'en pensez vous... ouvert aux autre fantasmes bizarre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu peux bouffer en baisant, evites juste de lui gerber sur le coin de la gueule

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

je te conseille surtout le camembert !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

voyons la bouffe à côté sur le lit...hmmmmm...prépare-toi un bon gigot d'agneau!

Répondre à delph_

t'a qua bouffer avant que ta meuf arrive!!!

Répondre à lollitop95

La bouffe à côté sa doit pas être très

Spoiler :

badant

Mais lui mettre de la chantilly partout sur le corps et venir la lécher, sa c'est top!!!
Pourquoi tu veut avoir de la bouffe à côté au fait? c'est bizarre comme fantasme!

Répondre à NaZTeC

Au moins t'auras pas à payer le resto avant..

Répondre à ludoaliaswilly

ptdrrrr... sa se trouve c pas mal un bon hamburger à côté.. :)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

canardwc_strikes_back a écrit :

je te conseille surtout le camembert !

Le chaume c'est pas mal aussi. Et le roquefort...

Le beurre à l'ail, et plein d'autre aliments y sont adéquats.

Répondre à Afilnit