Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > qui a le sony w880i?

qui a le sony w880i?

Forum Téléphonie mobile : qui a le sony w880i?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un possede le téléphone portable sony w880i, j'ai un soucis à l'installation du cd fourni avec, j'ai un message windows installer.Qui a deja eu ce soucis? qui possede ce téléphone?
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le message d'erreur ?

Répondre à sIake

ben dés que l'installation commence j'ai une fenetre de windows installer qui s'affiche, je clique ok pour fermer et ca annule l'installation du cd.
Peut etre que c'est ce qui me manque?windows installer)

Répondre à margiton

Dans la fenêtre de Windows Installer qui s'affiche il y a écrit quelque chose d'autre que Ok quand même ? Tu pourrais pas nous faire un screen qu'on voit ça par nous même.

Pour windows installer, vérifie que tu as les dernières mises à jour de windows updade

Message édité par sIake le 02-01-2008 à 17:26:35
Répondre à sIake

ya plein de phrases de marquer,j'ai voulu faire un copier coller mais impossible d'enregistrer le message
Je vais voir pour mettre a jour windows alors
Merci pour le renseignement

Répondre à margiton
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > qui a le sony w880i?
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens