Tom's Guide > Forum > Hardware > Logitech mx510, mx700

Logitech mx510, mx700

Forum Hardware : Logitech mx510, mx700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Je viens de macheter un tapis Func noir d'un coté pr son utilité (pr les jeux) mais aussi pr son estétik...mon pc est tout noir/alu avec leds bleu...le pb c'est ke la mx700 est alu/bleue foncé et ca va pa avec le reste...j'ai vu une super belle souris, la Mx510 et je voulais savoir si cette souris était vraiment noire ou si elle aussi est en réalité bleu foncé...voila, je pense kil ya pas mal de personne ki lon et dc je pense avoir des reponses...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up..tout le monde ka des Mx510 dorment ou koi?... :-o

Répondre à mecdu93400

moi j'ai un mx300 noir qui va hyper bien avec mon func noir :o
on dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre :love:

Répondre à HaKaN@idn

elle est noir avec du bleu comme sur l'image que ta mis

Répondre à sTyLoR

Pourquoi ne pas prendre la mx1000 directement?

Répondre à HaKaN@idn

Bah si la mx1000 avait été noir et alu j'aurais foncé droit sans réfléchir...mais il on voulu mettre un bleu métalisé du meme genre ke la Logitech Clik! Plus...

Enfait ce qu'il me faudrait vraiment ce serait la Mx700 (ou 900) avec du NOIR au lieu du [b]BLEU

Avec un clavier comme celui la ca devrai bien le faire
http://www.ginun.net/images/2claviers/05.jpghttp://www.ginun.net/images/2claviers/11.jpg

Edit : c'est rageant car sur les photos on dirait k'elle est noir/alu

Répondre à mecdu93400

Mdr ma MX1000 est entirement noire et gris metallisé !

Répondre à ArkarD

t'es sur...je sais bien mais y'a en plus une sorte de bleu vert...ki va pas tro avec le reste de mon pc...

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Hardware > Logitech mx510, mx700
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens