Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, un ami voudrait m'envoyé ses sauvegardes ( voitures, temps chrono ........) de nfsu.Elles se trouvent dans quel dossier ???
merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben en général elles se trouvent dans le dossier par défaut (c:/program files, nfsu, .............) ou bien dans le dossier qu'il a voulu lui !++

Répondre à boss2400

Citation :

boss2400 a écrit :
ben en général elles se trouvent dans le dossier par défaut (c:/program files, nfsu, .............) ou bien dans le dossier qu'il a voulu lui !++

non pas pour nfsu

elles se trouvent quelque part dans le dossier "documents and settings/all users/..."

Répondre à vectralex

Et pour confirmer la reponse de vectralex c même dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground
la il y a tout

Répondre à ArnO06

Et si ça y est pas dans Document and setting ??? Quelqu'un sait où c'est ??

Répondre à thegulli

elle sont bien dans document&setting/all user/aplication data mais il faud affiché les dossier caché.

Répondre à Zeft59

et comment on fait ??
Merci

Répondre à thegulli

quand tu est dans document, en haut tu vas sur outil,option des dossiers,tu coche afficher les dossiers cachés,ensuite tu peux retourner dans les document pour chercher les saves......... :pint:

Répondre à TOMLANCE

ptin c pa possible, c'était déjà en afficher les dossiers cachés et ça y est toujours pas merci quand même.
Le but était de pouvoir jouer avec mes saves de la session windows de mon frère sur la miène, alors si quelqu'un a une idée

Répondre à thegulli

normalement tu va dans le c: puis document and setting puis le dossier ki porte ton non ou ton nik kan tu est la, tu va dans outil option des dossier affichage et tu coche la case afficher le dossier cacher puis appliquer puis tu revien dans ton dossier tu clic sur le dossier local setting ki est apparus application data et normalement le dossier nfsu 2 est la :-D :-D :-D

Répondre à garuda@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sauvegarde nfsu
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens