musique gratos pour vous les internautes
Forum Discussions Générales : musique gratos pour vous les internautes
quelles solutions pour rester dans la légalité,
enregistrer le flux sous forme de streaming
shoutcast regroupe près de 7000 serveurs est un choix énorme.
vive le MP3
visité ce site il explique tout
http://www.open-files.com/news/846.htm
alors légal ou pas ???.
Illegal.
Difusion de music sans accord c'est illegal. Tu t'es prix pour une chaine de radio :-)
Edit : abusez ton site il dise meme comment capturez les fichiers sous forme de mp3
Alors voilà, après avoir vraiment tout installer les programmes cités, voilà mes conclusions:
Mercora est un logiciel qui permet d'écouter pas mal de musique en streaming, c'est à dire, que tu les écoutes mais tu ne peux pas les télécharger. Mais une bibliothèque de ce genre existe déjà sur la version 5 de winamp. La seule nouveauté est la notion de partage, chaque utilisateur partage ses mp3 en streaming. Ce qui veux dire que tu peux écouter n'importe quand la musique de ton choix. Mais ça, c'est la théorie, car le nombre d'utilisateurs est assez restreint actuellement et ils sont rarements connectés. Ensuite ce logiciel n'a rien à voir avec des p2p tels que kazaa, car ici tu ne fait consulter et tu ne télécharge pas. Et impossible d'enregistrer le flux audio.
Deplus, comme le signale baalauam, il me semble que sans payer des droits d'auteurs, tu n'es pas autorisé à faire écouter à des tierses personnes des morceaux de musique d'artistes.
J'ai aussi découvert 2 choses interessantes: d'une part le lien vers le site pour écouter la radio avec winamp et d'autre part un lien vers des plugins winamp dont celui ci, Streamripper, permettant d'enregistrer les morceau provenant de la radio au format mp3.
La qualité est variable suivant la radio, et aussi vous avez parfois la chanson un peu coupé ou interrompue par les paroles de l'animateur. Encore ici, ce n'est pas légal, car ça revient au même que d'enregistrer à la radio sur une bonne vieille cassette un morceau qui passe à la radio.
merci Kelig pour ce bien joli rapport
Très instructif et juste, je rajouterais que Radio_fr_solo 1.1 est aussi un très bonne outil gratuit pour écouter près de 300 radios
Allez, il ne vous reste plus qu'à faire une petite recherche Google !
XXx:hammer:
salut
je met le lien mais je croit que c illegal
MUSIC MP3
| Citation :
|
Je pense que c'est parfaitement légal perso...
illegal pk ?
la kalité reste a désiré, et puis c komme une radio.
Et je diré meme plus c mieux kune radio, on écoute la musique que l'on veux kan ton veux, et puis si on aime on achete sur le site kil donne .
Exelent merci pour l'info
lol il propose meme des clip en live
parfois les sites internet qui diffuse en streaming de la musique ou de la video sur le net transfer directement le fichiers dans Temporary Internet Files
.
Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.