Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > synchronisation tte les minutes

synchronisation tte les minutes

Forum Sécurité - Virus : synchronisation tte les minutes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede un boitier Sagem 908 et toute les minute voir moin il se synchronise dc je peu pa aller sur internet si vous pouvez m'aider!!!

Merci, Redg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il se désyncronise tu veux dire
vérifi que tu as bien mis des filtres sur tous les appareil telephonique chez ti (fax, repondeur, telephone...)
que tu n'utilise pas une mauvaise ou une trop longue rallonge telephonique

Répondre à maith

la rallonge c le cable d'origine et jai verifier mes filtres jai un copain et sa fonctionne.

Répondre à redg71

J'ai eu pareil ce matin pendant plus de 3h ... invivable ...
Tu es chez quel FAI ? Dans quelle région ?

Répondre à -Ingham-

je sui chez free 2048 en saone et loire

Répondre à redg71

Salut, j'ai eu le même problème il y a 2 jours, le lendemain d'être passé en 2048 chez free.Mais j'ai redemarrer, et je n'avais plus eu de problèmes, et hier pareil, sauf que la, le triangle avait complètement disparu.Je constate qu'aparremment c'est normal.
bonne soirée
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

oui tous ceux qui sont passé en 2048 connaisse des deconnexions. j'ai telephoné a free il me dise "waii ca na rien a voir avec cette migration!" Mon C** wi.
De toute facon j'en ai marre de leur connerie je vais bientot changez de fai je vais prendre Mamadoo.

:-(

Répondre à baalauam

Tu sais pas si ces problèmes sont passagers ???? ou alors, tant qu'on aura encore le modem ( comme moi ) on aura ce genre de problème en attendant de recevoir la freebox ???????
merci

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Jai commandé la freebox je vous tien o courrant si sa change ou non en tt cas la sa continu a se dconnecté et c tre tre enervant mai bon....

Redg

Répondre à redg71

Mamadoo c'est un FAI en afwique ça nan?! :-D

Répondre à KingOfRoad
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > synchronisation tte les minutes
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens