Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème d'écoute des midi avec Windows Media Player 9 !

problème d'écoute des midi avec Windows Media Player 9 !

Forum Discussions Générales : problème d'écoute des midi avec Windows Media Player 9 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
voilà, j'ai un problème avec WMP9 ! il n'accepte plus de lire les midi !!! avant, je pouvais, et il y a 1 mois, j'ai du formater un disque où tout mes logiciels étaient installés ! jusque là, pas de problèmes mais depuis cela, j'ai essayer de réinstallé wmp9 2 fois, vérifié si tout était coché pour les formats à lire ... et rien à faire ! impossible de lire les midi !!!
enfin, il lit mais ya aucun son qui sort ...

help me please !!! :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je ne peux pas t'en dire plus là dessus mais tu devrait faire un formatage complet (enfin c'est mon avis)

Répondre à bosco@idn

jai deja fais un formatage !! mais depuis ca ne marche plus

Répondre à gribouilly

Salut,

Si tu as déja réinstallé, et que ca ne marche toujours pas, le problème ne se situe peut-être pas au niveau de Media Player, mais du système...

Tu peux lire les MIDI avec d'autres logiciels ?

Si tel n'est pas le cas, c'est peut-être au niveau des pilotes de ta carte son, ou des codecs de Windows, qu'il faut aller jeter un oeil. Pour cela, utilise le gestionnaire de périphérique ou le panneau de conf. -> Son et multimédia...
Il est possible aussi que ce soit le périphérique de sortie midi qui soit mal réglé (toujours dans ce dernier Son et multimédia, y'a le réglage, normalement)

Répondre à IcePanther
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème d'écoute des midi avec Windows Media Player 9 !
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens