Héroes of might and magic 5 ??
Dernière réponse : dans Jeux
Je suis fan de la serie des héroes et j'ai beau chercher des nouvelles fraiches sur Héroes 5 mais je retombe toujours sur archange (site de référence héroes en français...) les seules nouvelles que j'ais trouvé sont en anglais et je suis ridicule dans cette langue (déjà qu'en français je suis pas fort...
)
ou alors un site russe donne des images du jeu mais a part çà... ( c'est russe,
hlala: ) Si quelqu'un arrive à comprendre le russe ou l'anglais..... ou a des infos....
)ou alors un site russe donne des images du jeu mais a part çà... ( c'est russe,
hlala: ) Si quelqu'un arrive à comprendre le russe ou l'anglais..... ou a des infos.... Autres pages sur : heroes might and magic
Lassé par la pub ? Créez un compte
2005 c'est ce que j'avais compris aussi... si quelqu'un savait au moins le repreuneur officiel de 3do, (repreuneur qui lui non plus n'a pas fait faillite??!!) merci d'avance...
je suis fan et pour moi attendre ce jeux c'est comme attendre au toilette quand on est constiper, on attend; on attend, on c'est que sa arrive, ça n'arrive jamais, même en y pensant trés fort et on commence a desespérer que cela voit le jours...
merci d'avance...
je suis fan et pour moi attendre ce jeux c'est comme attendre au toilette quand on est constiper, on attend; on attend, on c'est que sa arrive, ça n'arrive jamais, même en y pensant trés fort et on commence a desespérer que cela voit le jours...
merci d'avance...
Desoler de vous contredire mais la boite qui developper la serie des Heroes à fermer ses portes, une autre avait repris en main le projet du 5 mais pour l instant rien n est fait alors je ne sais pas où vous avez vu qu il sortait en 2005 mais ca m etonnerais beaucoup que cela soit le cas
Perso j ai surtout jouer à Heroes1 et 2, à partir du 3 j ai trouver que la série prenais une mauvaise direction
Perso j ai surtout jouer à Heroes1 et 2, à partir du 3 j ai trouver que la série prenais une mauvaise direction
Un développeur pour Heroes Of Might & Magic 5 ?
Publié le 16/02/2004 à 12:01 par Nerces
Depuis la liquidation de 3DO et le revente de ses différentes composantes aux plus offrants, certaines licences ont comme qui dirait disparues de la circulation. C'est entre autres le cas de la saga Heroes Of Might & Magic qui était revenue à notre Ubi Soft national.
L'éditeur français n'a cependant pas été très loquace depuis cette acquisiiton et aucune information n'a filtré à propos de ce qui devrait être le cinquième volet de la série. Au cours du week-end, notre confrère Worthplaying a eu vent d'une rumeur initiée par un site de fans (Heroic Corner). D'après cette rumeur, il semblerait que ce soit le studio russe Nival Interactive qui ait été chargé du développement de ce cinquième épisode.
Evidemment nous attendrons une confirmation de l'intéressé ou bien de Ubi Soft avant de considérer cette rumeur comme fondée, mais il est vrai qu'ayant développé un titre comme Etherlords (au concept assez proche de Heroes Of Might & Magic), Nival Interactive ne semble pas un mauvais choix.
info trouvé sur CLUBIC
Je viens tout juste de terminer une partie de HOMM 3 et, en faisant quelques recherches sur l'éventuelle sortie du 5e volet, je suis tombé sur vous !
Voici donc ce que j'ai trouvé :
Might and Massively Multiplayer and Magic
The venerated and time-honored Might and Magic universe is going be the backdrop for a MMORPG. Don't get too excited yet, the game is scheduled for a 2005 release only in China. So those of you reading in Shanghai can go nuts. The rest of us will have to wait and hope.
Ubisoft China announced last week that they'd struck a deal with TQ Digital Entertainment to develop the property. Alain Corre, Ubisoft managing director for Europe, said this in a recent press conference:
"The approach on this product is to blend Asian gameplay elements and a Western franchise with high recognition in the Asian territories."
Might and Magic with Shaolin Monks? Cool! Sadly, Mr. Corre has a bleak view on the future of such games in the Western marketplace, so unless this is the biggest hit in China since noodles, let's not put this one on our wish lists. Of course, the whispers about Heroes of Might and Magic 5 give us something to hope for.
http://arstechnica.com/columns/game/gamears-10-08-2004....
En français, pour faire une histoire courte, on dit que la bannière Might and Magic a été envoyée du côté de UbiSoft China. Un nouveau jeu inspiré de la Chine devrait paraître en 2005. Toutefois, rien n'indique une éventuelle sortie en occident pour le moment.
Difficile de dire si c'est une bonne nouvelle ou non ! :-?
Voici donc ce que j'ai trouvé :
Might and Massively Multiplayer and Magic
The venerated and time-honored Might and Magic universe is going be the backdrop for a MMORPG. Don't get too excited yet, the game is scheduled for a 2005 release only in China. So those of you reading in Shanghai can go nuts. The rest of us will have to wait and hope.
Ubisoft China announced last week that they'd struck a deal with TQ Digital Entertainment to develop the property. Alain Corre, Ubisoft managing director for Europe, said this in a recent press conference:
"The approach on this product is to blend Asian gameplay elements and a Western franchise with high recognition in the Asian territories."
Might and Magic with Shaolin Monks? Cool! Sadly, Mr. Corre has a bleak view on the future of such games in the Western marketplace, so unless this is the biggest hit in China since noodles, let's not put this one on our wish lists. Of course, the whispers about Heroes of Might and Magic 5 give us something to hope for.
http://arstechnica.com/columns/game/gamears-10-08-2004....
En français, pour faire une histoire courte, on dit que la bannière Might and Magic a été envoyée du côté de UbiSoft China. Un nouveau jeu inspiré de la Chine devrait paraître en 2005. Toutefois, rien n'indique une éventuelle sortie en occident pour le moment.
Difficile de dire si c'est une bonne nouvelle ou non ! :-?
Je sais toujours pas s'y le V va sortir ou non pour 2005 ou plus, mais ça comme sérieux à être long, surtout qu'apparement personne n'a l'air d'avoir de vraies nouvelles fraîches... :-?
Pour ma part, je suis fan depuis heroes I, d'ailleurs c'est le 1er jeu que j'ai eu sur pc.
La seule chose qui m'a déçus dans le IV, c'était l'IA. Pour le reste, la série est un must du tour par tour.
Ps : le 1er qui à une info valable en fait profiter les autres !!
@+
Pour ma part, je suis fan depuis heroes I, d'ailleurs c'est le 1er jeu que j'ai eu sur pc.
La seule chose qui m'a déçus dans le IV, c'était l'IA. Pour le reste, la série est un must du tour par tour.
Ps : le 1er qui à une info valable en fait profiter les autres !!
@+
ben pour les info t'en a sur archange.fr ou .com qsais plus... mais pas grand chose de neuf....
concernant les partie en multi ca ne nous est même pas venu a l'esprit, nous on met 3 ou 4 pc avec une partie différente sur chaque pc et on fait une sorte de chaise tournante...
chaque pc muni soit de biere, soit de sky, soit de bouffe, soit de truc... que je dirais pas ici....
concernant les partie en multi ca ne nous est même pas venu a l'esprit, nous on met 3 ou 4 pc avec une partie différente sur chaque pc et on fait une sorte de chaise tournante...
chaque pc muni soit de biere, soit de sky, soit de bouffe, soit de truc... que je dirais pas ici....
info h of m m 5
Publié le 31/03/2005 à 09:49 par Nerces
- Publicité -
Attendu depuis plusieurs années par les fans, Heroes Of Might & Magic 5 a bien failli ne jamais voir le jour après la disparition de son éditeur 3DO. Les droits de la fameuse série ont finalement été récupérés par UbiSoft, mais ce n'est que tout récédemment, à l'occasion de la présentation de son catalogue 2005/2006, que la société française en a annoncé le cinquième opus (des précisions ici). Depuis, quelques informations ont filtré et nous avons entre autres eu la confirmation d'une vieille rumeur (voir cette brève) indiquant que le développement a été confié à Nival Interactive (Etherlords). UbiSoft insiste également beaucoup sur le système de combat tactique qu'il annonce bien sûr révolutionnaire et promet une campagne simple joueur scénarisée avec des clans variés. Niveau réalisation technique nous manquons évidemment d'éléments pour juger, mais si l'univers cher aux amateurs du jeu a été conservé, il semblerait que le style graphique ait une nouvelle fois bien changé. L'angle et de vue et la représentation des unités semblent effectivement beaucoup plus proches d'Etherlords que des traditionnels Heroes Of Might & Magic... Qui vivra verra...
image sur le site de clubic
Publié le 31/03/2005 à 09:49 par Nerces
- Publicité -
Attendu depuis plusieurs années par les fans, Heroes Of Might & Magic 5 a bien failli ne jamais voir le jour après la disparition de son éditeur 3DO. Les droits de la fameuse série ont finalement été récupérés par UbiSoft, mais ce n'est que tout récédemment, à l'occasion de la présentation de son catalogue 2005/2006, que la société française en a annoncé le cinquième opus (des précisions ici). Depuis, quelques informations ont filtré et nous avons entre autres eu la confirmation d'une vieille rumeur (voir cette brève) indiquant que le développement a été confié à Nival Interactive (Etherlords). UbiSoft insiste également beaucoup sur le système de combat tactique qu'il annonce bien sûr révolutionnaire et promet une campagne simple joueur scénarisée avec des clans variés. Niveau réalisation technique nous manquons évidemment d'éléments pour juger, mais si l'univers cher aux amateurs du jeu a été conservé, il semblerait que le style graphique ait une nouvelle fois bien changé. L'angle et de vue et la représentation des unités semblent effectivement beaucoup plus proches d'Etherlords que des traditionnels Heroes Of Might & Magic... Qui vivra verra...
image sur le site de clubic
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme avec heroes might and magic 4
- ForumProblème avec Might and Magic 9
- ForumProblème avec Dark Messiah of Might and Magic!!!!
- ForumXFire avec Guild Wars, Heroes Might Of Magic III et IV
- ForumHeroes Might & Magic V
- ForumHeroes of Might & Magic III <= Probléme :'-(
- ForumSérie Might and Magic - Lequel choisir?
- Forumold school , ou trouver might and magic 6
- ForumDark messiah Might and Magic
- Voir plus