Bonjour,
Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique performante mais sans me ruiner : pouvez-vous m'en conseiller une ayant un bon rapport qualité/prix et compatible avec ma config ?
D'autre part, y a-t-il des précautions à prendre lors de l'installation hardware et software (notamment : comment dois-je désinstaller les drivers de l'ancienne carte ?)
Merci.
PS : ma configuration
Carte mère MSI VIA KT400
512 Mo RAM
AMD Athlon 2400+
sur disque C : XP Pro
sur disque D : ME
ati 9600 pro our 170 euro...
ATI Radeon 9200 SE pour environ 80€
Geforce FX 5200 pour environ 120€
OK. Merci.
Nan la Geforce FX 5200 est nul ! Je l'ai et il a certains jeux non compatibles avec !
oui mais bon tout le monde ne recherche pas forcement des jeux et puis moi j'utilise ga gforce je la trouve tres bien sinon g une radeon9000 et c vrai que ca marche bien!!!
Ati Radeon 9600 Pro : 150 euros ;-)
Apres c'est Ati Radeon 9800 Pro : 300 euros :-P
C'est suivant le budget que tu es pret à y mettre ;-)
ou alors un Gforce FX 5900XT :-)
( je me souvient pu du prix..)
:-) :-D 8-) :-P
La GForce FX 5900 Ca vaut le cheveux de la tete.
Deja faut savoir pourquoi il veut une carte graphique en fonction de ce qu'il veut en faire on peut le lui conseiller
g une Ati Radeon 9600 Pro et jen suis pas content alor arretez de la conseillez a tt le monde !!! Moi je te conseille une G-Fore FX 5600 256 Mo
Je l'ai sur mon 2e Pc ;-)
Pour moi, à l'heure actuelle l'ATI RADEON 9600 PRO, c'est le meilleur rapport qualité prix pour une utilisation générale mais aussi pour les jeux. En plus, on peut overclocker de 10-15% sans trop de problème. Elle sera bien équilibrée avec ta config.
bye
Voici le contenu d'un topic similaire que j'ai redirigé ici :
| Citation :
|
on peut savoir quels sont tes reproches a la Radeon 9600 pro Mister bean???
desolé j ai pa pu me retenir, le pren pas mal....
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.