Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel pour faire des montages photos ??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben moi j'arrive assès bien a me servir de photshop, j'ia u petit montage sympa que j'avai fait, la lumiere n'est pas la même domag,e je n'ets pas reussis a mettre la même tnte de couleur, ma photos est trop claire :-(

Je l'aime bien tous de même, regarder le par brise ;-) , Et oui un petit reflet :-D

Bon voila aller a+

PS: si vosu voulez en voire d'autre, ditel e moi par mp, je vous en enverais (en mp aussi ^^)

photshop,

BONJOUR JE N'EST PAS ACCES A TES PHOTOS CELA NE MARCHE PAS PEU TU M EN ENVOYER STP DES MONTAGE PHOTOS ,
???

il y a 4 ans qq'un avec ki je dialais sur msn a fait des montage photo avec ma fille et moi et avec les foto de mo mariage ... malheureusement pour moi je ne sais pas en faire !! SNIF j ai 4 enfants et sa me plairais de faire de beau montage d'eux ... et mon mariage qui arrive a grande pas( enfin remariage vue que je suis divorcé mdr) je voudrais faire des montage aussi ..
a tres bientot j espere

isabel

Vous faite ch.é avec photoshop (c'est bon on a compri vous l'aver craké ... Waaaah mais c'est genial bientot des hacker)
Gratuit on vous demande !!!

Il y a photofiltre (bien pour les debutant)
the gimp
paint.net

Voila ces logicielle sont pour le montage d'image, ecrire sur les image, les retouché, les modifié etc...

kant1_81120 a dit :
Vous faite ch.é avec photoshop (c'est bon on a compri vous l'aver craké ... Waaaah mais c'est genial bientot des hacker)
Gratuit on vous demande !!!

Il y a photofiltre (bien pour les debutant)
the gimp
paint.net

Voila ces logicielle sont pour le montage d'image, ecrire sur les image, les retouché, les modifié etc...

merci beaucoups pour l'info des logiciel c'est très gentil a toi

sophias a dit :

et sinon j'utilise aussi windows movie maker qui est pas mal et surtout qu'il est tres souvent deja installé sur le pc .
je trouve que il est tres clair personnelement !
bin voila j'éspère que ca vous aura aidé ;)  ;)  :D 

T'est *** ? :kaola: 

Windows Movie Maker, c'est comme le nom l'indique pour les "movies" donc vidéos ...

Bon.
1. Vous aller gentiment arrêter de vous engueuler mutuellement.
2. Vous allez (gentiment) retourner au CE1 et réapprendre les bases de l'orthographe
3. Ensuite vous arrêterez de dire "mon logiciel est le meilleur", ça ne mène à rien
4. Vous allez arrêter de parler de logiciels crackés, c'est illégal et (probablement) interdit par la charte du forum (que je n'ai pas lue... honte à moi)
5. Vous pourrez enfin revenir dans la discussion.

Alors, pour résumer, principaux logiciels:

Si vous êtes adeptes du logiciel libre, ou que vous n'avez pas trop d'argent:
The Gimp (le seul que j'utilise; il est très bien, mais il faut se faire un peu la main sur les menus)

Freeware (gratuit mais non libre):
Photofiltre (je ne le connais pas)

Assez cher, mais très complet:
Photoshop (assez compliqué, comme The Gimp)

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le rappeler (en français correct :D  )

PS: "hacker" ne veut pas dire "pirate informatique": hacker = programmeur "pour s'amuser", pirate informatique: bin pirate informatique quoi, méchant, mauvais. Je suis un hacker débutant, mais en aucun cas un pirate.

Oui, surtout que ce n'est pas le sujet. Ce n'est pas un de ces nombreux sujet sur "quel est votre logiciel préféré", qui ne sert à rien.
Moi je pense que plutôt que de lui balancer des logiciels comme ça; il faudrait plutôt lui demander ce qu'il veut faire exactement, ce qu'il entend par "faire un montage".
ça fera mieux avancer le sujet, vous ne croyez pas ?
Parce que si vous ne l'avez pas remarqué, depuis qu'il a posté sa question il n'est jamais revenu pour répondre, et son sujet date quand même de 2004 !

Alors déjà de 1. si tu pouvais écrire en français correct cela serait plus agréable !

Sinon pour faire ces montages que je qualifie d'enfantins ( je suis méchant ? ) tu peux parfaitement utiliser Photofiltre qui est gratuit, sinon tu a The Gimp qui est excelent pour sa gratuité et sinon le must à mon avis Photoshop qui lui est payant :D 

Merci de faire un effort pour l'ortographe

+1
Reste à être capable d'utiliser intuitivement tous ces beaux programmes. J'espère que cette aptitude n'est pas proportionnelle à la connaissance de l'orthographe française. Amen.

Photoshop? Payant? Mais naaaaan... :D 

Gimp? Libre (Free), pas juste gratuit (free avec un petit "f")
Oh, en fouillant un peu, on peu faire un peu de tout avec. Récemment, je l'ai utilisé pour de l'astrophotographie.

Kamatch a dit :
Alors déjà de 1. si tu pouvais écrire en français correct (pas sur que cela en est) cela serait plus agréable !

Sinon pour faire ces montages que je qualifie d'enfantins ( je suis méchant ? ) tu peux parfaitement utiliser Photofiltre qui est gratuit, sinon tu a (par le simple des hasard n'y aurait-il pas un "s" ?) The Gimp qui est excelent pour sa gratuité et sinon le must à mon avis Photoshop qui lui est payant :D 

Merci de faire un effort pour l'ortographe

Et il faudrait faire un effort pour l'orthographe, c'est moi ou il manque un "h" :??: 

C'est un comble !
Donneur de leçon d'orthographe corrigé par une môme de 16 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde