Tom's Guide > Forum > Hardware > mon AMD XP-M 3000+ aurais t'il manger un 64bits?!

mon AMD XP-M 3000+ aurais t'il manger un 64bits?!

Forum Hardware : mon AMD XP-M 3000+ aurais t'il manger un 64bits?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'ai un portable compaq que j'ai achetter a miami (donc gros probleme pour les touche lol)
et il y a ecrit que j'ai un Amd Athlon XP-M 3000+ 1,6 Ghz, et le probleme si on peut appelle ca un probleme c'est que tout les soft (voir la photo) me trouve un AMD 64bits Cool non?
le truc c'est que j'imagine qu'il y a un probm sinon le vendeur s'en serais venT (peut etre quil a fait et que j'ai pas compris lol) et bon bref j'ai telecharger windows XP 64bits (version demo legal envois par microsoft beta) mais il ne veut pas l'intaller sur mon ordi je croit que c parsqui faut au min 1go de ddr et que j'ai que 512 sur mon portable...
http://img130.exs.cx/img130/8622/untitled132.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: l'hyper threningue ou je sais plus quoi n'est pourant pas suporte dans les teste que j'ai fait...

Répondre à kevin973

Non il faut 256 Mo minimum il me semble pour la version 64 bits ;-)

Et il te dit quoi comme erreur quand tu essais de l'installer ?

Répondre à PoCk3T@IDN

vu qu'il est a moitié reconnu comme un athlon 64 (meme un peu plus puisque le core est un clawhammer) et a moitié comme un athlon xp, j'imagine que c'est un athlon 64 avec les fonctions 64 bits verouillées

Répondre à fankan

dsl j'avais pas vue les messages car wanadoo les avais traites comme spams...

Il me dit que cet version de windows ne peut pas etre installer sur cet ordinateur

Comment ca un 64bits verouillez?!

Répondre à kevin973

c'est un A64, ça fait pas de doute, je vois pas où est le problème.

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon AMD XP-M 3000+ aurais t'il manger un 64bits?!
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens