Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle marque de telephonie mobile préférez-vous?

Quelle marque de telephonie mobile préférez-vous?

Forum Téléphonie mobile : Quelle marque de telephonie mobile préférez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lequel préférez-vous?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Dans ce sondage j'aimerais bien savoir votre avis sur les marques de telephonie Mobile.

1. Qualité imagerie
2. Qualité sono
3. Musique et Son Wav
4. Qualité de l'appel
5. Design du téléphone
6.Qualité jeux java
7.Qualité video et Photo
8.Internet haut débit

Quelle est la meilleur marque de telephone pour vous? La marque parfaite qui remplis tout c'est critère ci-join.

Perso: Je préfére Sony Ericsson j'ai un sony Ericsson Z610i et il me satisfait dans tout ces critères surtout le design!

------------------------------ Trying To Make It Trough
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nokia ou Sony Ericsson reste les meilleurs...

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

C'est exactement ce que je pense pour moi ( je parle pour moi) alcatel est la marque la moin avancer de perfectionement de telephone!

Répondre à sicilianofr

Je préfère aussi SE, je possède un W810i et ma femme le w850i j'ai également un N70 pour le boulot mais c'est une vrai daube (trop lent, pas intuitif, mauvaise autonomie).

Sinon tu aurait du ajouter HTC et apple.

Répondre à TrOmAtIz

Oui il y à encore plein de marque mais dans le sondage il n'y avait la place que pour 10 proposition.

Répondre à sicilianofr

tu aurais du remplacé philips pas blackberry ou HTC
Bon Apple on peut s'en passer car il est bon mais il ne fait pas trop les fonctions pricipal !! (mms, camera...) Après, il faut attendre l'iPhone 2.

Répondre à shady-rapp

Oui Apple est une bonne marque mais comme tu dis n'as pas toute les fonctionalités.

Répondre à sicilianofr

T'a oublié LG , ils commencent a etre tres présent sur le marché, par contre j'ai le KG800 et c'est une vraie galère les touches sensitives.

Répondre à Zephyrr

un petit UP

Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle marque de telephonie mobile préférez-vous?
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens