Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP !!! Problème pour relier PC et télé

HELP !!! Problème pour relier PC et télé

Forum Hardware : HELP !!! Problème pour relier PC et télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un cordon pour relier mon pc et ma tv, je n'ai aucune image sur la tv, faut il que je paramètre ma carte graphique (gforce4 mx460) ou dois je faire autre chose pour que cela fonctionne ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

activer la sortie TV dans les drivers ça serais un bon début nan?

Répondre à lissyx

re merci pour ta réponse, je suis novice, tu parles de driver, ceux de la carte graphique ?

Répondre à eleabou

Si tu as une Geforce , tu va dans bureau -> clique droit -> propriéter -> parametre -> avancé -> soit directement l'onglet "nvew" soit onglet du nom de ta carte graphique tu as de coter le menu qui vient et tu clique sur "nvew"->coché clonage.

voilà je pense que tu savez deja sa ?

ps: si tu n'a pas les driver tu devrait les trouver sur le site officiel de Nvidia

Répondre à kaissou

je suis entrain de retélécharger les drivers, dans les paramètres on ne me propose pas le clonage, comment faire ?

Répondre à eleabou

Atten d'avoir les drivers installer avant ;-) .

Répondre à kaissou

est ce que quelqu'un peut m'aider?Je n'arrive pas a activer l'affichage T.V. à partir du PC. J'ai une carte ati radeon 9600 pro avec 256 de mémoire.J'ai tout relier comme indiquer et ca marche pas :-(

Répondre à wolfgangouille

bonjour qq peut maider !!
je voudrais relier ma carte graphique à ma télé
ma carte est nvidia geforce 2 MX200 avec une sortie vshs.
je voudrais lire mes divx sur ma télé mais je ne c pas kel cable choisir

merci

Répondre à nat4jak
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP !!! Problème pour relier PC et télé
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens