Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb de parametrage MMS et WAP sur SAMSUNG E900

pb de parametrage MMS et WAP sur SAMSUNG E900

Forum Téléphonie mobile : pb de parametrage MMS et WAP sur SAMSUNG E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous et meilleurs voeux pour 2008,
pour parametrer mon SAMSUNG E900 g composer le 08 92 70 06 06 (operateur UNIVERSALMOBILE) la personne m'a orienté sur la manip a faire, ilfaut modifier l'adresse IP, mettre 225 au lieu de 226, mais voila, impossible d'acceder a cette modif, quoique je fasse, ily a un "bip d'erreur", d'autre part, quand g achete ce tel, je suis passé de SFR a UNIVERSALMOBILE et g fait une portabilité de n° (g gardé le meme n°) je vous dis pas la galère, je ne peux accéder au 2006 (service pour avoir un code d'accès client), on me dit que je ne suis pas reconnue comme client, normalement il fait un mois, mais la ca va faire 2 mois, je ne peux n'y envoyer ni recevoir de MMS et WAP, par contre, je suis bien prélevée tous les mois, pas de pb....au secours....je craque......qqun a connu ce pb et peut m'aider ????? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb de parametrage MMS et WAP sur SAMSUNG E900
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens